chapitre 18-hey

67 4 4
                                    

°you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°you And me °

J'ouvre les yeux je suis dans un lit attaché aux niveaux des jambes et des mains non !non !pas ça non ! pitié enlevé moi ça !

J'essaie de me débattre.

-jaden :eh eh regarde moi tu veux que on t'enlève tout ça ?

J'hoche vivement la tête je tourne la tête Bryce le fait d'un côté et Jaden de l'autre je me met direct en boule .

Je sens le regard des deux sur moi .

-bryce : pourquoi ta fais ça petite soeur ?

Il ce met en face de moi je tourne la tête vers la fenêtre.

-bryce :tu m'as fait peur ... j'y cru que je t'avais perdu pour de bon .......ma petite sœur qui avait toujours besoin de ses caresses dans le dos pour s'endormir le soir .

Je relève la tête ....il a pas tout oublié....

-bryce :eh non j'ai pas oublié ça......jamais j'oublierai tout nos moments à tout les deux car ils comptent tellement pour moi ......nos moments rien que a tout les deux quand je venais te chercher à l'école......quand on aller jouer aux parc .....quand on joué aux voitures pendant des heures.....toute ses heures a inventé notre monde rien que a nous......

Je le regarde sans rien dire .

-bryce :je suis désolé ok ......pour tout ce que j'ai pu te faire mais je te jure de me faire pardonner.

Il me tant sa main j'hésite un instant avant de la prendre .

Il la serre fort contre la sienne en la caressant.

-médecin : Monsieur

-bryce :Bryce appelez moi Bryce je vous suis .

Sur cela il embrasse doucement ma main avant de sortir .

Je me retrouve avec Jaden celui-ci s'assois en face de moi .

-jaden :comment tu te sens ?

Est là par je ne sais qu'elle envie ou force je saute dans ses bras il met quelques secondes avant de me serrer mais finit par le faire .

-jaden :je suis là je suis là tp ça va aller je suis là.

Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça rien que tout les deux .

Jusqu'à que la porte ce réouvre on ce sépare rapidement Bryce entre avec un homme

-bryce :petite soeur je t'avais expliquer que fallais te faire un bilan ?le monsieur ici présente va te le faire tu es d'accord ?

Non .....mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?

-jaden :on reste avec toi si tu veux .

Il prend ma main contre la sienne .

-homme :je vais écouter ton cœur .

Il pause son truc froid contre ma peau je serre fort la main de Jaden Bryce prend ma main .

Je ferme les yeux pendant tout le long vivement que ce sois finit .

-bryce : c'est bientôt finit petite soeur ....

-jaden : courage.

Il caresse mes cheveux.

Puis je sens plus rien .

-bryce :je reviens .

Il sort .

Je réouvre les yeux Jaden me prend contre lui je souffle doucement.

-jaden :ça va aller .

-jaden :Tout va bien ,ça va aller .

D'un coup la porte s'ouvre .

-bryce :bon petite soeur le médecin va passer pour t'expliquer la suite des évènements.

J'hoche la tête .

° you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant