chapitre 20-douceur

70 4 9
                                    

°you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°you And me °

J'étais dans l'herbe en train de regarder le lever du soleil quand quelqu'un s'assoit à côté de moi .

-moi : t'aime voir le lever du soleil toi aussi ?

Elle hoche la tête .

-moi :avec Cooper on était parti juste acheter de la bouffe quand c'est arrivé....une homme m'a tiré dessus avant de tirer sur Cooper qui protège une petite fille ou un petit garçon je sais plus.....est sur a ça il a fait une tentative de suicide ...... c'est moi qui l'avait retrouver ce jour là.......il était ......ses bras étaient recouvert de sang avec les médocs autour de lui .......quand on s arrivé a l'hôpital le médecin m'a dit que sa arriver souvent après ses traumatisme.....il es sous antidépresseurs depuis......mais ........cette peur elle ...ne disparaîtra jamais ......

Tp je me regarde sans rien dire .

-moi :nos parents sont morts depuis quelques années Maintenant c'est moi qui a la garde de Cooper il y a que moi et lui face au monde entier .

Elle me regarde toujours.

-moi : maintenant que moi je t'ai parler de moi sa sera a ton tour .....quand tu le voudras je t'écouterai ......

Je tourne la tête en entendant des pas c'est Bryce je lui fait signe de rentrer il hoche la tête avant dit aller .

-moi :Josh a raison faut vraiment que l'on s'occupe de tes cheveux.

Cela la fait sourire et me fait sourire à moi aussi .

-moi :ta peur que l'on t'abandonne depuis que Bryce est partie hein ?

Elle me regarde sens rien dire est finir de ce lever .

Moi je reste un petit moment jusqu'à que Bryce me rejoigne.

-bryce : alors ?

-moi :entre moi et elle .

Il hoches la tête je me lève est rentre à l'intérieur où je retrouve tp et Cooper en train de faire un gâteau mort de rire j'aime le voir rire .

Je monte là haut est découvre Josh dans mon lit il me lance la balle est on ce fait des passes pendant un bon moment.

-josh :elle va comment pour toi ?

-moi : c'est pas a moi dans juger ça .

Il hoches la tête avant de sortir .

Moi je me réinstalle dans mon lit quand quelqu'un entre elle s'installe à côté de moi j'étais en train de regarder une série on ce regard pendant un petit moment avant de nous reconcentrer sur la série .

Aucun de nous deux ne parle .

Puis une tête tombe sur mon épaule je révèle la tête elle vient de s'endormir.

Je l'allonge doucement mais aux moments de lui mettre une couette elle ce réveille en sursaut.

-moi :pas de couette ok je reste là tp tu es en sécurité.

Elle ce rallonge j'hésite un moment avant de mettre ma main dans ses cheveux.

Elle s'endort rapidement mol je m'allonges à côté d'elle et m'endors a mon tour sens le vouloir.

°you and me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant