chapitre 19-je peux ?

68 4 6
                                    

°you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°you And me °

Cooper et contre moi en train de regarder son téléphone.

Quand d'un coup la porte s'ouvre .

On ce regarde tous les deux est on cours partiquement jusqu'à l'entrée.

On vois Bryce avec Jaden derrière qui tient tp dans le dos pour qu'il tienne debout .

Cooper s'approche.

-cooper :je....je peux ?

Tp enroule ses bras autour de lui Cooper met un peu de temps avant de la serre fort contre lui .

On ce regard tout les trois ,avec un petit sourire .

Moi je lui souris juste elle me le rend .

-bryce :bon faut qu'elle aille se reposer dans ma chambre ça te va ?

Elle hoche la tête .

Jaden la monte avec Bryce pas longtemps après ils redescendent .

-bryce :je remonte,je veux pas la laisser seule.

On hoche la tête avant qu'il ne monte .

-cooper :alors ?

-jaden : viens là.

Il va dans ses bras jaden me regarde j'hoche la tête et le serre plus fort .

On ce comprend toujours moi Jaden et Bryce en un regard .

-jaden :elle va bien c'est le plus important ok petit frère .

Il hoche la tête avant de monter .

-jaden :il voulait l'internet mais on a tout fait pour pas que ce sois là cas .....après elle a une séance psy ..une fois par semaine...plus un rdv avec son médecin chaque semaine.

-moi :ok ... comment tu vas toi ?

-jaden :ça va .

-moi :je suis là.

-jaden :je sais ça va aller ,je vais bien .

-moi :ok .

-jaden :je vais me recoucher .

-moi :ok repose toi bien .

Il hoches la tête avant de monter moi je débarrasse la table avant de monter je vérifie la chambre de Cooper qui dort dans les bras de jaden puis celle de Bryce il relève doucement sa tête vers moi et me fait signe de m'asseoir .

-moi :comment tu vas ?

-bryce :j'ai eut peur .......j'ai cru que j'allais la perdre .....que .....que c'était finit ......j'avais pas réussi à me faire pardonner et que j'en aurai plus jamais l'occasion......Putain Josh J'ai faie la merde ......j'ai cru qu'elle était morte quand le médecin est venue .....que..... c'est...... Putain.......

Je l'attrape contre moi .

-moi :regarde elle es là elle va bien ok elle va être suivie est ça va aller .

Bryce Hoche la tête .

-moi : essaie de dormir un peu .

Il réhoche la tête une nouvelle fois sur cela je sors est a peine tomber dans mon lit quand je m'endors mort de fatigue Putain moi aussi j'ai eut peur ....

°you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant