° you and me °
Je monte là haut la fête est enfin finie et découvre Josh endormie devant la porte de tp .
Je me baisse devant lui .
-moi :eh Josh réveille toi .
Il ouvre les yeux et il allait me foutre un coup mais j'attrape son bras avant .
-josh :pardon !merde je voulais pas !
-moi :vinnie est montée ?
Il hoche la tête .
-moi :va dormir dans ton lit ça sera plus confortable que par terre je pense .
Il regarde la chambre de tp .
-moi :je m'en charge après tout c'est ma sœur je dois bien la connaître.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres avant que l'on ce check est qu'il parte vers sa chambre.
Moi j'attend qu'il soit totalement partie pour rentrer dans la chambre où tp ce redresse direct .
-moi : c'est moi c'est moi calme toi je venais vérifier si tu dormais .
Elle ne bouge toujours pas .
Je m'assois sur son lit mais assez loin d'elle .
-moi : qu'es-ce qui c'est passé pour que tu sois dans cette état ?.....
-elle :tu l'aurais su si t'étais pas partie ....
Elle dis ça tellement bas mais j'arrive à entendre.
-moi :je suis désolé.
Elle lève les yeux aux ciel .
-moi : j'aurai pas dû t'abandonner comme ça sens même te le dire .....je suis partie comme un voleur quand tu dormais .....et j'ai même pas pensé à t'emmène avec moi .....
-elle : étonnant pas vraiment......
-moi : arrête tp tu sais très bien que avant cette événement j'ai toujours tout fait pour toi .
-elle :mais bien-sûr.....
-moi : c'est toi arrête j'ai fait une connerie sa arrive toi aussi tu en fais regarde toi on dirait une morte !
Elle me regarde mais ne dit plus rien merde..... c'est sortie tout seul .
-elle :sort ......
-moi :tp...
-elle :je t'ai dit sort.....
-moi :tp ....je suis désolé.
Je m'approche d'elle est attrape son bras mais elle ce met a crié.
Je le lâche vite .
Elle ce met en boule .
-moi :merde merde je suis désolé pardon quel con pardon tp calme toi calme toi .
Mais rien ni fait elle crie toujours en boule .
Quand la porte s'ouvre mais a mon plus grand étonnement c'est jaden qui entre .
-jaden :sort je veux dormir moi donc plus vite elle ce la ferme plus vite je pourrais dormir .
J'hoche la tête incapable de savoir comment la calmer .
Je ferme la porte derrière moi est avance jusqu'à ma chambre où je me laisse tomber dans mon lit est le sommeil m'emporte a une vitesse.
"-...:Bryce .....je me suis fait pipi dezzus....
J'ouvres les yeux tp ce tient devant moi je la prend dans mes bras avec des vêtements de l'autre une fois changer je change ses draps mais a peine je la pause dans son lit qu'elle pleure je la prend donc dans mes bras est celle-ci s'endort contre moi .
Je pars donc m'allonger avec elle dans mes bras dans mon lit est me rendors a mon tour en la serrant fort contre moi ."
-moi :non !
Je me réveille en sursaut ses foutus rêve qui ce transforme en cauchemar pour moi.
Je met ma tête sous l'oreiller avant de me rendormir.
°you And me °
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
you And me
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une bombe a retardement tout le monde c'est ce que c'est non ?mais connaissait vous une bombe a retardement quant il s'agit d'une personne a deux doigts d'exploser ?si non et que vous voulez voir a quoi cela re...