chapitre 4-la Gamine

65 3 2
                                    

°you and Me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°you and Me °

Je me réveille dans mon lit balance la meuf que moi avant de me lève me changer avant d'aller courir quand je rentre tp est dans la cuisine.

Je passe à côté d'elle elle sursaute je rattrape la chaise avant qu'elle tombe .

-moi :arrête de flipper je vais pas te sauter dessus la gamine !

-cooper :Jaden !arrête de lui crié dessus !faut pas attention à lui il es con quand il si met .tu veux manger un truc ?

Elle fait non de la tête .

Je remplis mon bol de céréales avant de commencer a manger jusqu'à que Josh descend mort de rire .

-josh :en revoir mademoiselle !tes pas possible Jaden Vraiment.

Puis Bryce descends mon dieu il a dormis ?

-bryce :salut les mecs salut petite sœur .

Je la voit lève les yeux avant de monter cela me fait rire .

-josh : qu'es-ce que tu as a rire ?

-moi :rien mais elle a pas l'air d'apprécier énormément Bryce .

Cooper me donne un coup .

-moi :va te faire foutre avec ta délicatesse !bon tu accouche ou pas ?

-bryce :je suis partie de Paris a mes 18 ans comme vous le savez est depuis je lui es pas donner de nouvelles jusqu'à hier ....

-cooper :elle avait 11 ans .....

-josh :tu l'as abandonné ?

-moi :wow pire que moi bravo mec .

Josh et Cooper me foute chacun une gifle .

-bryce :hm j'ai fait le con je l'admet.

-moi :pire que le con là.

Je me remet deux gifles .

-moi :aih !non mais bordel laisser moi parler à la fin oui !

Ils me laissant de ses regards .

-moi : vous savez quoi démerdez vous !

Sur cela je monte pars sur mon balcon où je découvre tp assis sur le bord j'allume ma cigarette.

-moi : c'est pas assez haut si tu penses à ça .

Elle me regarde mais ne dit rien .

-moi :fait pas ta victime avec moi sa fonctionne pas ma jolie ,je suis sûr que ça fond de toi tu es une vrai peste pas une victime.

Sur cela je rentre est commence a jouer tout en finissant ma cigarette.

Je passe l'après-midi dans ma chambre puis le Soir je pars juste chercher a manger avant de me préparer pour sortir je passe une merveilleuse soirée à me bourrer la gueule et a embrassé tout ce qui tombe avant de rentrer à la maison sens personne pour une fois miracle !

Je monte rente dans ma chambre me prend une douche me brosse les dents avant de me laisser tomber dans mon lit est de m'endormir.

°you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

Votre personnage préféré ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant