chapitre 12 -merde !

59 4 2
                                    

° you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

° you And me °

Tp me fout hors de sa chambre avant de fermer la porte a clé je commence à taper sur la porte .

-moi :TP ON A PAS FINIT OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

j'allais continuer mais d'un coup deux personnes m'attrape Josh et jaden ils me force a descendre.

-josh :stop ! BRYCE !TU VAS TROP LOIN !

-jaden : ALORS MAINTENANT TU VAS ALLER ME FOUTRE TA TENUE DE SPORT ET ON IRA COURIR ET N'OSE MÊME PAS OUVRIR LA BOUCHE TU T'EN PREND UNE.

je souffle Cooper m'attrape par le bras et mon monte avec lui pour me changer puis on redescend tout les deux .

Jaden chope mon bras avant de m'emmener vers la forêt où on commence à courir il  est devant moi mais sa change pas de d'habitude il est toujours plus rapide sauf que comme un con je tribuche .

Est je m'éclate la gueule par terre .

-jaden :tu t'es fait mal ?

Mais à la place j'enroule mes bras autour de lui et éclate en sanglots ma tête dans son cou .

-jaden :ça va aller ça va aller .

Il finit par me serre contre lui pendant un long moment on reste là comme des con puis il m'aide a me lever est on rentre à la maison je monte direct dans ma chambre je me déshabille.

Mais je tiens a peine debout dans la baignoire que je m'assois est laisse tomber ma tête dans mes bras mes jambes ramène contre moi .

Je souffle doucement quel con ......il l'a toucher...même ci elle ne me le dis pas je le sais .....est cela me rend dingue.....Putain je suis partie pour me sauver mais elle .... elle a tout pris à la place .......quel con !

D'un coup je sens plus l'eau Josh enroule une serviette autour de moi me sèche Cooper nous ramène des affaires.

Puis ressort Josh m'aide a m'habiller avant de m'emmène dans mon lit il met la couette.

-josh :dort un peu je t'amènerai ton repas .

Sur cela il sort je ferme les yeux .

"-tp :br... Bryce.....stp réveille toi me laisse pas .... Bryce !

J'ouvre les yeux mon corps me fait mal je vois tp me regarder les joues trempé de larmes ses mains en sang je l'attrape contre moi .

-moi :ça va je vais bien petit soeur .

Je la serre fort contre moi puis elle m'aide a me lever pour aller dans notre chambre elle me soigne avant de s'allonger contre moi."

-moi :NON !

Je me réveille dans mon lit Josh pause vite le plateau.

-josh : c'est un cauchemar c'est fini c'est fini .

Il continue a me rassurer pendant un petit moment jusqu'à que je me rendormir.

° you and me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant