°you And me °
J'étais dans le canapé à regarder là télé quand j'entends des petits pas c'est pas l'un des garçons j'en suis certain c'est des vrais bourrins puis une petite tête arrive .
-moi :le petit déj est sur la table .
Elle me regarde un instant avant d'hocher la tête .
Mais elle va plutôt s'asseoir par terre un peu plus loin de moi .
-moi :moi c'est Josh et toi tp c'est ça ?
Elle tourne doucement sa tête vers moi avant d'hocher la tête .
-moi : enchanté tp tu as 17 ans c'est ça comme Cooper ?
Elle réhoche la tête .
-moi :je vois faudrait que tu te démêle les cheveux tu penses pas ?
Elle ce met a me regarder surprise .
-moi :bas quoi ?
Puis un petit sourire s'affiche sur ses lèvres.
-moi :ah j'ai réussi à te faire sourire !
Je suis trop fort .Elle ose les épaules.
-moi :tient met ce que tu veux,je vais faire du basket.
Je pause la télécommande en face d'elle avant de sortir .
Je ne sais pas combien de temps je passe à mettre des paniers je me fais ramené à la réalité par des cris .
J'ose les sourcils avant de rentrer Bryce es en train d'essayer de parler à tp mais elle n'a pas l'air du même avis elle a ses mains sur ses oreilles est cris.
-moi :eh oh il ce passe quoi ?
-jaden : PUTAIN MAIS ELLE À QUOI A CRIÉ CELA !
-cooper :Bryce ta foutu quoi ?
Il ce met en fasse d'elle .
-cooper :eh eh regard moi regarde moi doucement calme toi calme toi tout va bien ça va aller tout va bien tu es en sécurité inspire puis expire doucement.
Il lui tant doucement sa main .
Mais elle fait non de la tête .
-cooper :ok voilà c'est fini doucement.
-moi :ta foutu quoi ?
-bryce :faut qu'elle aille faire un bilan de santé a l'hôpital je veux être sûr que tout va bien .
-moi : c'est tant pressé que ça ?
-bryce :non....
-moi :alors attend est elle ira une fois prête ,aller viens tp je vais t'apprendre à mettre des paniers .
Elle me regarde avant de commencer a avancer derrière moi avec les affaires trop grande de Cooper .
Arrivé je lui pause un ballon devant elle avant de reculer elle le prend .
Je lui montre comment elle doit ce placer et elle marque putain pas mal la petite elle gère .
-moi:bravo tes forte .
Elle me fait un petit sourire .
On passe un petit moment comme ça sens trop parlé mais je crois que ni elle ni moi n'a envie de parler .
Puis on rentre à la maison Bryce me regarde puis la regarde .
-cooper :tu viens tp je t'ai acheté des vêtements car les miens son bien mais peut-être un peu grand .
Elle monte avec lui .
Moi je m'approche de Bryce qui met sa tête dans ses bras .
-moi :va pas trop vite c'est ta sœur tu dois bien la connaître.
-bryce :non je la connais pas elle a grandi changé que ce sois physiquement ou mentalement ......est c'est comme un puzzle trop compliqué a monter .
-moi :laisse toi du temps tu finiras par arriver a la déchiffré j'en suis sûr.
-bryce :bas moi j'en suis pas si sûr que toi .
-moi : c'est normal tes toujours pessimiste aller bats toi un peu il lui reste plus que toi alors ta pas le droit d'abandonner aussi facilement.ok ?
Il hoches la tête sur cela je monte passe ma tête par la porte Cooper est dans son lit a juger les tenues qu'elle met .
Moi je pars dans ma chambre est m'endors dans le vouloir.
°you And me °
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
you And me
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une bombe a retardement tout le monde c'est ce que c'est non ?mais connaissait vous une bombe a retardement quant il s'agit d'une personne a deux doigts d'exploser ?si non et que vous voulez voir a quoi cela re...