chapitre 24-jaden !

53 4 4
                                    

° you and me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

° you and me °

Je me fais réveiller par des cris mais pas des cris de colère non de peur,je me redresse sa vient de la chambre de jaden .

Je me lève sors de ma chambre avant de toquer à la sienne mais aucune réponse , jusqu'à que j'entends les cris s'intensifient.

J'entre et le découvre en train de ce débattre dans son sommeil .

J'avance jusqu'à lui .

-moi :Jaden .....Jaden réveille toi tu fais un cauchemar....

Mais rien ni fait il ce réveille pas j'ai beau l'appeler et le secouer pour le réveiller rien .

Je me mets en califourchon sur lui , j'attrape son visage dans mes mains.

-moi :jaden !

D'un coup il ouvre les yeux et m'attrape contre lui .

Je met un petit moment avant de réagir.

-moi : c'est fini , c'est rien que un cauchemar c'est fini .

Je caresse ses cheveux tout en le rassurant .

-jaden :pardon ...

Il ce lève tout tremblant est part sur le balcon je le rejoins il fume une cigarette je lui prend des mains et la met dans ma bouche il me regarde sans rien dire .

-moi :tu veux me raconter ?

Il fait non de la tête j'hoche donc la tête a mon tour .

-jaden :tu devrais aller te rendormir ....il ce fait tôt ....

-moi :pas tant que toi tu ne dormira pas .

Il me regarde sans rien dire .

-jaden :je ne me rendormirai pas .

-moi : bien-sûr que si allée viens .

J'attrape sa main on ce rallonge dans son lit je pause ma tête doucement sur lui en caressant ses cheveux nos regards son bloqué dans Celui de l'autre jusqu'à qu'il s'endorme j'allais me relever mais il m'attrapes contre lui est me serre .

-jaden :reste......

Puis il referme les yeux .

-moi :ok ...je reste.

Je me concentre sur sa respiration jusqu'à qu'il s'endorme .

Quand je me réveille il dort encore je descend il n'y a personne jusqu'à que j'entends des pleurs dehors je m'approche est découvre cooper je m'approche de lui avant de m'asseoir il essuie direct ses joues .

-moi : raconte.......

Il me regarde surpris .... c'est vrai dans ce genre de moment j'arrive à parler mais a d'autres j'en suis incapable.

-cooper :rien que un cauchemar.

J'ouvre mes bras.....comme ci je savais qu'il en avait besoin.

Il me regarde quelques secondes avant de venir dedans je le serre doucement pendant qu'il a sa tête dans mon cou ,je ne sais pas combien de temps on reste comme ça .

Mais je sais que c'est Josh qui ne sépare en nous appelant pour le petit déjeuner.

En arrivant Bryce est là avec lui mais pas Jaden j'en profite qu'ils discute tout les trois pour filé.

J'entre dans ma chambre est me laisse tomber dans mon lit quand je sens des bras s'enrouler autour de moi .

-jaden :je préfère t'avoir prêt de moi .

Cela me fait sourire s'en que je ne puisse le gère avant de me rendormir me s'entend en sécurité.

° you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant