chapitre 13-peur....

64 4 6
                                    

° you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

° you And me °

Cela va maintenant faire des jours que tp ne sort pas de sa chambre et elle ne prend même pas la peine de manger ce que je lui met devant sa porte .

Elle ne m'ouvre même pas .....est ça je le sens pas ....je sais après tout je la connais pas mais ...mais malgré ça......je sens pas quelque chose quoi je pourrais vous dire.....

J'étais en train de jouer quand Jaden entre dans ma chambre est m'enlèver le casque.

-jaden :dans ton lit faut que tu dormes .

Il me force a me lever me met la couette sur moi avant d'embrasser mon front.

-jaden : à demain petit frère .

Sur cela il sort j'allais me relever mais il rerentre et me lance un de ses regards.

-moi :ok ok je dors

Il hoche la tête avant de sortir le lendemain je descend prépare le plateau à tp monte toque a sa porte.

-moi :comme d'habitude ton petit dej .... Mange le stp ....

Sur cela je redescend Bryce joue aux jeux vidéos avec les deux moi je me met dans le fauteuil et traîne sur mon téléphone.

-jaden :vous voulez faire quoi aujourd'hui ?

-josh : piscine il fait chaud ?

-bryce :cela me va .

Ils me regarde.

-moi :je suis bien ici .

Ils ce regard tout les trois Bryce attrape mon téléphone les deux m'attrape est saute dans la piscine avec moi .

-moi :alors vous !

Je saute sur Josh pour le couler pour ensuite attraper jaden Josh balance Bryce est on s'amuse a ce couler les uns et les autres .

Puis on finit par rentrer tous ce laver je redescends ensuite avec le plateau plein de tp ....

Je vide tout avant de commencer a préparer le repas du midi .

-bryce :tu veux de l'aide ?

-moi :fait cuire la viande.

Je commence à couper les légumes.

-bryce :tp ...elle te réponds ?

-moi :non.

mais comme un con je me coupe .

-moi :merde .

Bryce choppe un torchon.

-bryce :mec faut t'emmène a l'hosto faire un pansement là.

-moi :mais non je suis sur que c'est pas nécessaire.

-jaden : nécessaire de quoi ?

-bryce :il c'est Couper .

Jaden le pousse est regarde ma main .

-jaden : chaussures et hôpital est tu fermes ta gueule JE décide !

Je souffle met mes chaussures est on monte dans la voiture il caresse mes cheveux pendant tout le trajet arrivé à la clinique privée on sort .

-jaden : bonjour mon frère c'est couper la main .

La dame lui tant le dossier il le remplies et m'indique d'aller m'asseoir ce que je fais .

-jaden :ça va aller vite normalement.

Un homme vient nous chercher me recours .

-homme : vous prenez bien votre traitement jeune homme ?

J'hoche la tête .

-moi :sur cela en revoir .

Je monte dans la voiture Jaden vient à côté de moi est caresse juste mes cheveux ne voulant pas agraver la situation plus quelle ne l'ai déjà .

A peine arrivé que je monte est je ressors pas de ma chambre m'endormant Comme un con a peine coucher .

° you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant