°you And me °
J'étais en train de jouer quand sa toque a ma porte mais avec tellement de douceur que c'est sur que c'est pas les mecs .
-moi :entre tp .
Elle ouvre doucement la tête avant d'entrer.
Elle me regarde ouvre la bouche mais la referme .
-moi :attends deux secondes.
Je fouille dans mes affaires avant de lui entendre un carnet et un stylo.
-moi : tient cadeau .
Elle le prend doucement tout en faisant attention à ne pas toucher ma main .
Elle écrit dedans avant de me le tendre .
"Je voudrai me prendre une douche mais j'ai pas de vêtements "
-moi :merde je ne t'en es pas donner attend.
Je fouille dans mon armoire avant de tout lui tendre.
-moi :ça risque d'être un peu grand mais bon .
Elle me fait un petit sourire avant de sortir .
Je me réinstaller dans mon siège joue un moment avant de descendre Josh et jaden prépare à manger Bryce lui es toujours dans le Canapé silence....ce qui n'est pas dans ses habitudes.
-josh :on fait quoi ?
-jaden :on le force a parler .
Je me tape le crâne .
-moi :tu peux vraiment être con quand tu t'y met de la douceur tu connais !
Il souffle est dire que c'est mon frère fait chié !
-josh :bon Jaden va donner ça a Bryce Cooper ta l'air d'avoir analyser sa sœur donc tient .
-moi :elle s'appelle tp elle a 17 ans .
-jaden :elle ta parler ?
-moi :non écrit .
Je prend deux assiettes avant de monter je toqur doucement avant d'entrer elle est debout le plus loin possible est tendue comme jamais .
-moi : c'est rien que moi Cooper on mange je te pause ton assiette là.
Elle Hoche la tête .
-moi : à demain tp ,si tu as un problème viens me voir moi ou un garçon.
Elle rehoche la tête je sors mange tranquillement quand Jaden entre est ce laisse tomber dans mon lit .
-jaden : alors cette gamine ton avis ?
-moi : c'est pas une gamine et elle es juste perdu et fragile faut y aller doucement.
Il lève les yeux aux ciel la douceur et lui sa fait deux .
-jaden :a demain petit frère bye .
Il embrasse mes cheveux avant de sortir .
Je me fous en pyjama avant de jouer pendant un long moment avant de sortir pour aller boire un coup vers 5 heure je vois la fenêtre ouverte je passe doucement est y découvre tp assis dans l'herbe les genoux ramené contre elle .
-moi : c'est beau pas vrai ?
Elle sursaute..
-moi :merde pardon je voulais pas te faire peur désolé pardon pardon tp je suis désolé.
Elle me regarde en reprenant sa respiration.
-moi : pardon je te jure que c'était pas voulu je te laisse tient .
Je pause mon verre à côté d'elle avant de rentrer putain quel con je lui es fait peur sur cela je monte me laisse tomber dans mon lit avant de m'endormir mort de fatigue.
°you And me °
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
Vous aimez ?
L.
VOUS LISEZ
you And me
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une bombe a retardement tout le monde c'est ce que c'est non ?mais connaissait vous une bombe a retardement quant il s'agit d'une personne a deux doigts d'exploser ?si non et que vous voulez voir a quoi cela re...