chapitre 11-dispute

62 5 6
                                    

°you And me °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°you And me °

J'étais tranquille dans mon lit quand bryce entre dans la chambre et claque la porte .

-bryce :il te frapper ?!

Je me redresse d'un coup de quoi il parle .

-bryce :TP BORDEL RÉPOND MOI ! EST-CE QUE IL TE FRAPPER ?!

mais de qui il parle ?

-bryce :TP !IL TE FRAPPER ?!

Il m'attrape par les épaules est me secoue comme pour me faire réagir je lui enlève ses mains est me met debout .

-moi : MAIS DE QUI TU PARLES ?!

-bryce : DE PÈRE !

je ne dis plus rien .

-moi :mais qu'est-ce que tu racontes ......

-bryce :TA VUE LES BLEUES ET TON ÉTAT ! EST-CE QUE IL TE FRAPPER ?

Je fais non de la tête .

-bryce : ALORS QUI TA RENDU COMMME ÇA ?!ELLE EST OÙ MA PETITE SŒUR ?!

-moi :ELLE ES MORTE ! PUTAIN J'AVAIS 11 ANS EST TES PARTIE DANS LA NUIT COMME UN LACHE SANS MÊME ME RÉVEILLER !

-bryce :OUI ! OUI J'AI COMPRIS JE SUIS UN CONNARD !TA FINI DE TOURNER EN BOUCLES MAINTENANT !

Je me met a rire de nerf .

-moi : tourné en boucle tu te fous de moi TOURNÉ EN BOUCLE ! MAIS PUTAIN BRYCE TOUT EST DE TA FAUTE DANS CETTE HISTOIRE TU ES PARTIE !EST PERSONNE NE TA POUSSER À LE FAIRE ! C'ÉTAIT TA DÉCISION !LA TIENNE ET A PERSONNE D'AUTRE !

-bryce :IL ALLAIT ME TUER SI JE RESTER !

-moi :car tu crois pas que sur moi il  allait rien faire .....

-bryce :TU PEUX PAS COMPRENDRE !CHAQUE SOIR !CHAQUE FOIS EN RENTRENT DES COURS ! DÈS QUE MES PIEDS ENTRÉ DANS CETTE MAISON LES COUPS PASSÉ UN A UN DANS CHAQUE PARTIE DE MON COPRS !IL M'AURAIT TUER SI JE NE SERAI PAS PARTIE !

-moi : OUI !JE L'AI COMPRIS ÇA !J'AI COMPRIS QUE TU AVAIS PAS LE CHOIX POUR TA SURVIE MAIS MOI DANS TOUT ÇA !HEIN MOI EST-CE QUE J'AI EUT LE CHOIX !

-bryce :MAIS TU VIENS DE ME DIRE QU'IL T'AVAIT PAS TOUCHER ! ALORS TU RISQUÉ RIEN !

-moi : est-ce que tu as pensé à m'emmène avec toi ?même juste une seule seconde ?

Il repond pas .

-bryce :non......

-moi :car tu me voulais pas dans ta vie ....tu voulais recommencer tout a zéro en oubliant le passé.....est je faisait partie du passé.......

-bryce :arrête de raconter des conneries tp !

-moi : c'est pas des conneries c'est la vérité.....est même toi tu le sais .....

-bryce :je suis désolé ok !mais je veux me rattraper !

-moi :mais moi je ne te veux pas dans ma vie !je refuse de souffrir une deuxième fois !tu te rend compte de la douleur d'une petite fille quand elle ce rend compte que son grand frère est partit la laissant toute seule sens même la prévenir avec un père violant !

-bryce : J'AI COMPRIS ! PUTAIN JE SUIS DÉSOLÉ TU L'ENTEND ÇA !

-moi :OUI ET MOI JE TE DIT D'ALLER TE FAIRE FOUTRE AVEC TES EXCUSES !VA CREVÉ EN ENFER BRYCE !

J'attrape son bras est le balance hors de ma chambre en me laissant glisser le long de la porte tout en pleurant .....j'en peu plus ..........je veux que sa s'arrête tout .........

°you And me °

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Vous aimez ?

L.

you And me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant