Une sorte de famille se créer entre nous, certains deviennent meilleurs amis souvent les plus jeunes, et puis d'autres deviennent comme des frères souvent pour les plus âgés comme Konstantine, Marco et satoru.
Aucun ne se déteste et donc de puissant lien se forment. J'en sais davantage sur les gens du groupe comme ceux qui sont en couple ou non, comme par exemple il y a seulement Marco, satoru et Konstantine qui le sont, enfin bref, tout le monde en sait plus sur tout le monde.
De ce qui est de mon côté j'ai de grandes affinités avec Aiden et surtout Carla qui, j'ai l'impression, est celle qui me comprend le mieux. Je m'en vais prendre à manger dans le frigo à volonté, c'est un frigo contenant plusieurs aliments envoyés depuis la Terre. Comment ça marche ? C'est simple à comprendre, un téléporteur d'objets est directement placé du frigo à la Terre, c'est pour l'instant le seul téléporteur existant dans le monde. Il est affiché midi quatorze sur l'horloge qui marche a l'heure Terrienne, j'ai donc faim et je commence à manger devant la fenêtre pour observer l'extérieur, quand je sentis une main sur mon épaule, c'était Carla elle venait aussi de prendre à manger.
Elle s'assoit à côté de moi en me parlant :
-Regarde au loin, c'est une nébuleuse non ? Elle est loin, j'en ai jamais vu d'aussi près. Elle ressemble à une pieuvre c'est marrant
Je réponds alors :
-Ouais ça m'étonne qu'elle soit aussi proche, quoique elle est si petite vu d'ici, elle doit être à plus de 900 années lumières d'ici
Carla me regarde en étant proche de moi : "écoute Alexandre..."
Alice l'interrompt :
-Eh les gars venaient voir ! Tout le monde alla vers elle, c'est quoi ce petit robot ? Demande-t-elle
Jordan, perplexe pris la parole :
-Attend on doit bien pouvoir l'allumer.
Il trouve un bouton pouvant allumer le robot et appuya dessus.Le robot est trop mignon ! Il me fait penser a un animal de compagnie, c'est quand même un robot basique avec une trappe sur le ventre et un corps en métal. Il a plein de boutons rouge sur le corps et une bouche qui est ouverte constamment et des yeux globuleux jaunes avec des pupilles noirs. Il mesure environ 90cm et est doté d'une intelligence incroyable.
Le robot se met tout à coup à lancer un cri aigu et robotisé.
"WIIIIIIIIIIIZZ"
-Salut toi ! Comment tu t'appelles ? Demande Alice.
-Salut ! Ravi de faire votre connaissance je m'appelle Wizz ! Robot de compagnie de la dernière version, je compte bien vous aider ! Ça m'étonne que vous m'aviez pas trouvé aussi tôt ! Rétorque WizzAlice, amusée, crie alors :
-Qu'il est mignon ce bout de chou !Je commence à avoir la vue qui se trouble, cette vision il y avait ce robot, et je l'avais jamais vu avant c'est exactement le même ! Je décide de partir dans ma chambre et de m'y reposer.
Voilà, je m'endors, je suis plongé dans un univers parallèle à notre univers, le monde des rêves et des cauchemars. Je revois ce robot qui flotte dans le vide à mes côtés, je revois ces flammes, et ce trou noir qui m'aspire, ma vue commence à s'étirer et je vois... Je vois cette... Une sorte de ro...
Le robot vint me réveiller : "WIIIIIIIIIIIZZ, salut mec ! On a pas fait connaissance toi et moi, Réveille toi ! Ce n'est pas l'heure de dormir il est que 14 heures !"
Je me réveille d'un bond
Il réplique :
-C'est pas trop tôt, je suis wizz le robot de compagnie du vaisseau
Commence un échange entre moi et cet énergumène.On ne s'ennuie jamais à bord du special Falcon, tout le monde rigole, s'entraide et on fait pratiquement toujours une petite fête chaque soir, des fois on passe des soirées a regarder l'univers avec Carla.
Par contre, à partir de 15 heures jusqu'à 19 heures, on doit travailler sans relâche sur des dossiers et on doit donner des nouvelles et des informations à la base de contrôle.
Pour donner un exemple, actuellement je travaille sur toute sorte de calculs pour que tout se passe bien et que l'on ne perd évidemment pas l'objectif en vue. Tout ceci semble passé une éternité, sans vous mentir, je préfère passer mon après midi en train de parler à mes amis.Il est 19 heures 30, je vais me doucher, et à peine que je pousse cette porte entrouverte pour entrer dans la salle de bain plongée dans le noir, je vois wizz, couvert de papier toilette trempé, en train de faire le ménage. Je me demande si ce robot est intelligent ou non, tant pis, je décide de l'aider.
Après m'être douché je me suis diverti en allant dans la salle de jeux du vaisseau, seul car tout le monde est parti se coucher. Je n'ai pas envie de dormir, j'ai envie d'être seul, j'aime bien être seul je me sens plus libre, j'aime faire ce que je pense, c'est à dire j'aime être mon libre arbitre. Je décide de me poser en regardant cet univers, puis je pars me coucher. Je me couche sur mon oreille droite, je suis confortablement installé je ne veux plus bouger, mais un petit bruit métallique interrompt mon bonheur. Ce robot est parfois très chiant, ouais sérieusement il a beau être mignon il est surtout chiant, on pourrait dire "attachiant".
Le lendemain on se prépare tous, on enfile chacun nos combinaisons, en effet d'après nos calculs, une planète rocheuse est en approche. On compte y aller pour y faire des recherches. Cette planète fait presque la taille de la terre, cependant elle n'est pas faite pour faire vivre une civilisation comme les humains, peut être qu'un autre type d'espèce y vit, j'ai déjà le trac rien d'y penser. Je vois Wizz qui s'affole, lui aussi a repéré cette planète, on avait bien raison, restons concentrés, une nouvelle destination nous attend.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers
Science-FictionAlexandre Rolzen est un spationaute français âgé de 27 ans qui est passionné d'astronomie, et qui rêve qu'un jour il puisse sortir de cette galaxie. Pour sa première mission spatiale il va être accompagné de son équipage de 9 personnes à bord du sp...