Je pleure alors seul dans le noir, où sont ils ? pourquoi suis-je seul ? pourquoi tout le monde m'a abandonné, pourquoi Dieu a t-il décidé de la misère dont je suis victime... Je souffre tellement c'est comme si plus rien ne me rendait joyeux. Pourquoi ma vie me porte malheur ? Fichu monde où les plus méritants périssent avant les mauvais.
Ma haine l'emporte sur mes actions, je casse des objets je ne contrôle plus rien du tout... Pris haine, en pleur, je vais dans sa chambre, je trouve ses habits et son collier. J'ai tellement mal je l'embrasse et le met sur le cœur, mes larmes, déchirantes, me fait un mal de chien à la mâchoire. Putain d'univers cruel où ceux que j'aime meurent dans des conditions inhumaines. Je hais les humains, pourquoi on a du faire ça... Je ne comprend plus ma vie, je m'en vais voir les étoiles et je me dis que ce sont eux, que leurs esprits reposent dans ces étoiles.
Je me sens sale, pourquoi eux et pas moi, pourquoi suis-je encore là ? Je hais ce métier tout comme je hais cette vie, cet endroit. Tout ça est sans doute de ma faute, c'est vrai je suis seul c'est que quelque chose m'en veut, j'ai emmener les autres dans sa haine et le seul moyen qu'il a trouvé c'est de me faire souffrir... J'ai l'impression de voir ton visage, vient la s'il te plaît, enlace moi, refait ce slow avec moi, je te promet tu vas pas le regretter, reste là... Pourquoi pars tu en poussière ? je me sens englouti d'un immense nuage de poussière comme des cendres d'un corps brulé...
Réveillez moi, ce cauchemar ne peut plus duré, pourquoi je souffre tant.
Je me lève alors et je vais dans la cuisine et repense à eux...
Oubliez cela, Oubliez moi, Par pitié, Qui suis-je, Réellement ?
Special Falcon - Midi
-Attend tu connaissez pas cette théorie ? Tu déconnes ! Dis Marco en riant la bouche pleine.
-Arrête de te foutre de ma gueule, mais n'empêche tu aimes bien ? Rétorqua Alice
-Bah carrément ! Répond Marco. Mais j'en ai une encore meilleure ! Ca s'appelle la théorie de la forêt sombre.
-Ah ouais, je connais celle là elle fait terriblement flipper... Dis Aiden.
Pour ceux qui ne connaissent pas la théorie de la forêt sombre, je vais vous expliquer. Imaginer une forêt sombre rempli de prédateurs, des loups, des ours, et surtout des chasseurs armés... Eh bien automatiquement si vous ne voulez pas vous faire tuer, vous vous cachez sans faire le moindre bruit, tout simplement, selon cette théorie, l'univers serait une forêt sombre où des prédateurs y rodent. Maintenant, demandez vous pourquoi personne n'a jamais répondu à nos messages radiaux, tout simplement parce que les autres se cachent et que dans l'univers, ces prédateurs, ces chasseurs, chassent ceux qui osent se montrer, et si cette théorie se révèle véridique, la Terre serait en mauvaise posture.
Trois heures plus tard.
-Alex ? Alexandre ? Oh ! Répond bon sang ! Crie Carla.
-Désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Répond Alexandre.
-tu me fais peur Alex... Réplique Carla.
-...
-M'enfin, c'est Jordan... Dit Carla en sanglot.
Je vais donc dans la chambre de Jordan et découvre le corps sans vie de Jordan, attaché à une corde.
-MERDE MERDE MERDE ! Crie Alexandre. PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE, POURQUOI ?
-Il n'a sans doute pas supporter la mort d'Amélia... Il ne mangeait même plus. Répond Marco.
-Je n'ai plus envie de vivre... Dit Alexandre qui part s'enfermer dans sa chambre.
Le monde est cruel. Tout est de ma faute, c'est moi le chef de la mission et c'est moi qui n'arrive pas à faire rester tout le monde en vie... J'ai qu'une envie c'est de mourir, tuez moi pitié.
-Il a fait ça dans la nuit on ne l'a même pas remarqué, on est désolé Jordan... déclare Satoru.
-Je suis désolé, passez le reste de la journée sans moi, Annonce Konstantin.
-Wizz, trouve nous, une planète, proche d'ici, s'il te plaît. Demande Carla le visage remplit de colère.
-c'est comme si c'était fait ! Rétorque Wizz.
-Putain de merde, t'as de la chance de pas avoir de cœur et de pas comprendre les sentiments humains, robot de ... pff. Chuchote Aiden.
-Je suis navré, aucune planète ne se trouve à proximité, ca prendrait au moins deux semaines à en trouver une... S'écria le robot.
-TROUVE MOI UNE PUTAIN DE PLANETE DE SUITE ! - Gueule Alice.
-Je ne peux pas, désolé.
-On ne va pas le lâcher comme ça, dans le vide ? demande Aiden.
-... J'en ai bien peur. Dit Satoru.
-Je refuse... Dit Carla en pleur.
L'esprit
Je tombe, je tombe à une vitesse extrêmement rapide, je sens mon âme s'échapper de mon corps, je ne suis plus dans le vaisseau, d'ailleurs je le vois qui s'éloigne au loin, non, c'est moi qui tombe, c'est moi qui m'éloigne. j'entend comme un lent piano qui chante une douce mélodie de mort. Je souris, je me sens bien, je me sens libre, mais cette haine me tue toujours autant, tant pis, je tombe et plus rien ne compte à présent.
Mon champ de vision deviens sombre, tout se noie dans l'obscurité, super je suis en train de mourir, on m'a entendu ! c'est sans doute la fin de cette histoire ... Désolé de ne pas la continuer.
-Eh mec, tu dois vivre, tes ailes poussent pourquoi leur couper racines ? Dit une voix.
-Je ne sais pas, ils meurent par ma faute, je suis une merde... Dis-je
-Mais non, crois moi, je ne suis pas mort, je me suis juste glisser dans vos cœurs. répond la voix.
-Jordan...? crie-je.
Je dois sans doute devenir fou...
-Vit bordel, vit pour nous merde ! Dit Jordan.
-Special Falcon.
Une alarme retenti, c'est une alarme qui indique qu'une porte est ouverte.
-Putain pas maintenant ! Crie Carla, Je vais voir, restez là.
Elle part immédiatement vers le bruit de l'alarme et vit Alexandre devant la porte ouverte qui ne bouge pas et semble tomber vers l'avant.
-ALEXANDRE ! Gueule Carla qui court vers lui.
Elle le retient et ferme immédiatement cette porte.
-MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ESPECE DE TARÉ ! Crie Carla.
Alexandre est complétement évanoui et son poux est faible.
A son réveil il vit tout le monde pleurer.
-Qu'est-ce... qu'il... se ... passe ? Demande Alexandre.
-C'est Alice... Dit Carla en sanglot.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers
Ciencia FicciónAlexandre Rolzen est un spationaute français âgé de 27 ans qui est passionné d'astronomie, et qui rêve qu'un jour il puisse sortir de cette galaxie. Pour sa première mission spatiale il va être accompagné de son équipage de 9 personnes à bord du sp...