Chapitre VI - J'ai vu la mort

35 13 0
                                    


On s'est réfugié dans une sorte de grotte gelée, on compte y rester au moins 20 minutes, je pense que cela sera suffisant.
Je ne me sens pas très bien dans cette caverne, je sens quelque chose de louche, je me sens en sécurité certe, mais il y a ce je ne sais quoi qui m'effraie, surtout qu'on y voit pratiquement rien.

Stop.
Un autre problème s'est déclaré, vous les avez peut-être oubliés ? Aiden, Alice et Marco ?
Alice a disparue, Aiden et Marco la recherche sans relâche, elle était dans l'eau la dernière fois qu'ils l'ont vue, où est-elle passée ?

Du point de vue de Aiden.

-Bordel de merde elle est passée où ? Dis-je en secouant Marco dans tous les sens.
-Mais putain calme toi ! On pourra pas s'en sortir comme ça ! Me cri-t-il.
On hurle le plus fort possible son prénom en cherchant dans tous les recoins.
-Elle peut être que dans l'eau j'en suis sûr. Exprime Marco.
-Peut être qu'elle est sortie ? Demandé-je.
-Mais punaise réfléchis nom de dieu, elle serait revenu nous voir. Dit il.
Marco commence à s'aventurer dans l'eau pour la chercher tout en criant son nom.
Je m'aventure dans la forêt pour savoir si elle y est tout en l'appelant, je ne trouve rien après 20 minutes de recherches. À mon retour je me rends compte que Marco avait disparu.
-Marco...? Marco, Alice, punaise c'est pas drôle vos blagues de merde ! Sortez de vos cachettes s'il vous plait... Crié-je, tout apeuré.
Je me hâte alors vers la mer d'un pas droit avant de m*?!*&
Aiden a disparu, ne laissant derrière lui qu'une plage vide, des vagues qui vont et qui viennent, et un collier en dessous d'un arbre, appartenant à ce dernier.

Alors que nos aventuriers sortent un à un de la grotte, rejoignant le nord, là où est situé le vaisseau, Konstantin et Satoru sont cachés attendant que le monstre parte. Wizz est parti au sud sans le dire à personne, sans que nul ne s'en doute.
- Je ne détecte plus la présence des 3 au sud, dépêche toi Wizz ! Je n'en crois pas mes ferrailles, j'espère qu'ils sont sains et saufs... Dit Wizz, en activant son sorte de boost.

2 heures après.
Arrivés au vaisseau, il n'y a rien aux alentours, juste une plaine fleurie et une douce brise qui frotte la peau de chacun. Satoru entend des voix il prend alors une arme et se met devant la porte, Alexandre l'ouvre et met à peine un pas dans le vaisseau, qu'il reçoit une lance qui vient frôler son nez et s'accrocher au mur. Amélia prend son arme et la braque sur satoru avant de s'apercevoir que c'était lui.
-OUAH, punaise ! Tu nous as fichu une de ces trouilles vraiment j'ai eu la peur de ma v... Dit elle avant de se prendre un coup de Satoru qui l'a met k.o.
-TU FOU QUOI ? T'AS PERDU LA TÊTE ? Cri Jordan.
- CRÈVE EN ENFER ! Gueule Konstantin avant d'étrangler Jordan.
-QU'EST CE QUI VOUS ARRIVES BORDEL DE MERDE !? Crié-je en pointant une arme sur Satoru.
-On est pas censé être un putain de groupe ?! Hurle Carla en visant Konstantin.
-On sait bien que vous n'êtes pas les vrais ! On est pas cons ! Vous nous aurez pas comme ça ! Dit il avant de se ruer sur Carla.
- LA TOUCHE MÊME PAS ! Gueulé-je en le maîtrisant au sol.
-Vous êtes devenus fous ?! Évidemment qu'on est nous ! On est nous putain ! Affirme Carla en pleurant.
-Putain... Lâche, lâche moi... Lâche... Pu... Dit Jordan avant de s'évanouir.
-JORDAN NON ! Hurlé-je.
Je casse la jambe de Satoru avant de me ruer sur Konstantin, on se bat mais il est évident qu'il est meilleur que moi en combat à main nu. S'enchaînent coups de poings dans la figure, dans la mâchoire, je réussis à le retourner et je lui mets plusieurs coups de pieds et des coups dans le crâne, on est tous les deux en sang.
Carla vient me retirer et m'emmène dehors, on s'enfuit alors, eux restent alors dans le vaisseau, Konstantin en sang, satoru qui crie de toute ses forces à cause de sa jambe.

1 heure avant.
Point de vue de Satoru

-Wizz t'es où nom de dieu ?! Fichu robot ! Chuchote satoru.
-Il nous a abandonné ce trouillard. Dis Konstantin.
Plusieurs voix demandants de l'aide parviennent en dehors du vaisseau, c'est celles de Carla, Alexandre, Jordan et Amélia. Satoru leur ouvre.
-On s'est fait attaquer par des gens qui nous ressemblaient ! Punaise j'ai eu la peur de ma vie... Dis "Jordan".
Ils discutent de ce qu'il s'est passé et "Alexandre" ferma la porte et tous partent se cacher dans le vaisseau.
Satoru et Konstantin restes devant la porte.

Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant