⚠️ Ce chapitre contient des passages avec beaucoup de sang et de mutilation, âme sensible s'abstenir.
Jordan m'emmène dans la salle de sport en me tirant par le bras. Mes yeux se figent laissant un regard froid et apeuré. En effet, le corps mutilé de Aiden se trouvait ici, comme si une bête féroce avait déchiré une bonne partie de la peau de son bras. je cours vers lui et j'essaie de faire le nécessaire pour l'aider. Je demande à Jordan d'aller appeler Marco et Wizz, il s'effectue directement.
15 minutes après Marco enroula un bandage sur le bras d'Aiden en disant qu'il n'y a rien a faire, qu'il faut le couper. On voit ses os et son bras ensanglanté laissant une mare rouge dans une grosse partie de la salle, il y en a aussi sur les murs. Aiden se réveille et pousse un énorme cri (étouffé par un t-shirt enroulé qu'il avait dans la bouche) les larmes le noie. Marco n'a pas besoin de faire une incision il passe directement par les trous qui existent déjà, et dégage le peu de muscles restants qui protègent l'os. Il prend une scie chirurgicale et commence à amputer le bras de ce dernier. Aiden souffre énormément je n'imagine pas comment il doit avoir mal, il réussit à dégager le t-shirt de la bouche et crie de toutes ses forces ce qui réveille tous le monde, il essaie de donner des coups de pieds, mais en vain, Jordan le tient très fort et Aiden s'évanouit. On entend le reste de l'équipe qui tape contre la porte essayant de l'ouvrir et poussant des cris semblables à l'enfer, je les comprends ils ne savent pas ce qu'il se passe. Le sang commence à couler à travers la porte et Marco arrive à arracher le bras, Wizz fait de son nécessaire pour arrêter le sang et remplace le bras de ce dernier par des prothèses robotiques, ça peut prendre longtemps. Ducoup, on l'emmène dans la salle de médecine et les autres voient l'horreur, Amélia commence à vomir et Konstantin et le reste sont choqués voire traumatisés.
-Que... Que s'est-il passé...? Crie Carla.
-Ça me dégoûte. Dit Konstantin.
Ce dernier regarde la salle de sport et voit un massacre, du sang de partout mais une chose retient son attention, il perçoit une grosse griffe remplie de liquide rouge, le sang d'Aiden. Et il comprend, il comprend qu'en ce moment ils sont pas 10, mais 11 dans le vaisseau. Il se tourne et regarde Carla, Amélia, Satoru et Alice, son visage est marqué par la peur. Tous le monde comprend et commence les recherches, c'est littéralement une course contre la montre, il peut tous nous tuer en une seule seconde s'il appuie sur un mauvais bouton.
L'équipe se sépare, Alice et Satoru feront le fond du vaisseau, Carla et Konstantin feront le bas et Amélia ira toute seule dans le milieu du vaisseau.Salle de médecine, vision d'Alexandre.
Ce que je vois est horrible, c'est une des pires choses que j'ai pu voir dans ma vie, j'ai tellement de peine pour lui, c'est inimaginable ce qu'il doit vivre. Il y a des bouts de peaux et de muscles par terre, plein de sang...
-C'est bon, j'ai réussi. S'exclame Wizz.
-Génial ! Maintenant on devrait aller l'emmener dans sa chambre pour qu'il se repose. Propose Marco.
-Allez-y, je vais rester là, je nettoie les deux salles. Dis-je.
-Je vais aider les autres. Dit Jordan.
-Merci mon ami. Lui dis-je en lui tapotant la poitrine.
Alors, je commence à nettoyer les deux salles à contrecœur car je suis dégoûté.Point de vue d'Amélia.
J'adore ce vaisseau ! J'aime le visiter, j'aime trop me balader entre ses murs, vraiment c'est mon bébé, il est trop beau ! Je cherche, en étant enthousiaste car je suis charmé par la beauté de la station. Je commence à faire différentes salles, mais je vois Alexandre nu, immobile dos à moi, face au mur dans les douches.
-OOOUUPSIII ! Je suis désolée hahaha! Cria-je toute rouge. Tu es aller t'enlever tout le sang ? Tu m'étonnes, tu étais rempli ! Dis-je, gênée.
Il ne répond pas, je vais alors le voir.
-Je suis désolée de m'incruster dans un moment très intime, MAIS ! Je me dois de vérifier éventuellement si tout va bien. Gueulé-je en rigolant.
Toujours aucune réponse.
-Bon écoute si tu veux pas parler je...
Il se tourne face à moi, je le zieute de haut en bas, je suis encore plus gênée.
-Tout va bien, viens avec moi. Dit il.
-Wow Wow Wow ! Calma hein ! Je savais pas que tu avais des vus sur moi. Lui dis-je en souriant...
-Viens, viens avec moi ! Chuchote t'il.
-Si tu insiste. Dis-je en rigolant.
Je me mets à nue et je le rejoins. Il me serre fort dans ses bras, mettant l'eau sur ma tête.
-L'eau est trop chaude Alexandre... C'est brûlant baisse la ! Crié-je.
Aucune réponse. J'essaie de me dégager, l'eau me fait mal, ça pique beaucoup, pourtant je me sens bien.
-Tu me fais des papouilles ? Demandé-je car je sens ses doigts sur mon dos.
-C'est exactement ça. Dit il en me caressant la tête.
Il s'approche de moi et me donne un baiser, je suis tombée amoureuse.
-C'est incroyable, vraim... AAAAAAAAH ! Gueulé-je.
Il commence à me percer le dos avec des sortes de griffes, puis il me met au sol et met sa main sur mes bras.
-Dégage ! Sale connard ! Dégage tes mains de la ! Hurlé-je en pleurant. Tu me dégoûtes...!
Il commence à m'ouvrir le ventre, j'ai très mal... J'entends les autres arrivés, la créature prend la forme de mon corps et fuit à toute vitesse, m'enfermant dans la salle de bain avec l'eau qui coule, je suis bloquée, si personne ne m'aide je me noie.
VOUS LISEZ
Le Jour Où Je Me Suis Perdu Dans L'univers
Bilim KurguAlexandre Rolzen est un spationaute français âgé de 27 ans qui est passionné d'astronomie, et qui rêve qu'un jour il puisse sortir de cette galaxie. Pour sa première mission spatiale il va être accompagné de son équipage de 9 personnes à bord du sp...