Tout se passe en Argentine, à Buenos aires ...
Lisa: Erick, fais monter mes bagages. Et attention à ce qu'il y a dedans, ça m'a coûté extrêmement cher, alors si tu ne veux pas te retrouver à la porte, ou mieux ! Dans la rue t'as qu'à faire attention... Sale pauvre ! Je ne sais même pas comment vous faites pour être pauvre...
Erick avec un air frustré, découragé : très bien Mademoiselle, je le fais tout de suite.
Rachelle : Érick ? Érick ? Mais où ce moins que rien ??
Erick : je suis là mademoiselle, excusez moi pour le retard.
Rachelle : imbécile, viens vite essuyer ma table, bâtard. Et regarde moi dans les yeux quand je te parle, tu penses que moi je n'ai pas de parents comme toi ? Que je suis orpheline comme toi? Moi j'ai tout, mes parents, l'argent et toi tu n'as rien.. alors pour avoir ton salaire fais bien ce qu'on te demande. Tu as compris ? Abruti...Non seulement Erick qui subissait beaucoup de choses à cause de ces filles, mais tous les autres employés aussi.
Jessica, leur tante arrive et Patricia et raulio l'accueille.
Raulio et Patricia : bienvenue Jessica 😘
Jessica : merci à vous ☺️.Jessica s'installe et en toute discrétion appelle son hacker professionnel pour pirater toutes les caméras de la maison pour tuer son frère et sa mère et prendre tout l'héritage.
Hacker : c'est bon madame , tout marche comme prévu 😈, les caméras sont piratées...
Jessica offre des cakes très bons à raulio et Patricia. Des cakes empoisonnés.
Raulio : hummm c'est très délicieux Jessica. 😖😖😣😣 Je ne me sens pas bien, j'étouffe 😫😨Patricia : 😫😨😨 moi aussi, j'étouffe
Jessica tout en versant des larmes : pardonne moi mon frère, et toi aussi Patricia, mais il le faut. Vous devez mourir 😭,...
Raulio et Patricia agonisent et finissent par mourir...
VOUS LISEZ
Karma
AdventureLisa et Rachelle, deux sœurs pourries gâtées et arrogantes qui mènent une vie luxueuse grâce à leur père raulio qui est un grand homme d'affaire riche et célèbre. mais tout bascule dans leur vie, surtout pour Lisa à cause de leur tante Jessica...