Regret.

2 2 0
                                    

  Malgré que ce n'est pas ce qu'elle mange d'habitude en tant que fille de riche, Rachelle n'a pas d'autre choix que de manger ce que Erick a préparé. Et les deux entament une discussion.

   Rachelle : Ça fait déjà plus de 3 ans que tu travailles chez nous n'est ce pas ?

   Erick : oui et alors ?

   Rachelle : Et tu n'es pas fatigué de partir après tout ce que Lisa et moi te faisions ?

   Erick: je suis là pour travailler, chercher de l'argent... Votre comportement et Celui de Lisa, et bah je m'enfichais juste. Parcequ'il y avait que deux personnes qui traitaient bien les employés, qui n'étaient pas arrogantes, méchantes, orgueilleuse comme vous !!! Non. C'était vos parents. Ils m'ont toujours aidé quand j'avais besoin d'aide. Mais quand ils sont morts, quelques temps plutard, ma mère est décédée.

   Rachelle : oh désolé Erick. Je ne savais pas qu'elle était morte
   Érick : ah bon ?? Donc vous vous êtes fichu de moi comme ça ! Elle était gravement malade, tu ne me payais pas bien quand tes parents sont morts. Je t'ai demandé de l'argent Rachelle !! Pour faire soigner ma mère. Et tu m'as répondu Quoi ???? Que nous les pauvres ne méritons rien que du désespoir. Et j'ai fait avec ce que j'avais. Mais malheureusement, elle était morte

Rachelle regarde Erick avec tellement de tristesse, elle se Sent vraiment coupable de tout ça et verse des larmes.

  Rachelle : Pardonne moi Erick 😭. Je te jure je ne savais pas ce qui me prenait. Je me suis laissé emporté par tout ce luxe😭que nos parents nous donnaient. Maintenant qu'ils ne sont plus là j'ai tellement souffert avec 😭 j'ai encore souffert en prison pour un crime que je n'ai pas commis, on m'a traité comme une esclave là bas, on me frappait 😭😭,et après l'incendie je me suis retrouvée au bon milieu de nul part, aux yeux du monde j'étais pauvre 😭😭😭. Un petit enfant gentil, m'a donné une pièce d'argent et m'a appelé pauvre. c'était l'enfer!!!! Et ça, c'est plus que ce que je te faisais subir. J'ai vu le karma entrer dans ma vie Erick 😭😭😭. J'ai beaucoup souffert tout ça à cause d'un Crime que je n'ai pas commis. Mais j'ai fait l'arrogante, la méchante, je vous ai fait souffrir. Et aujourd'hui c'est mon tour 💔💔. Pardonne moi Erick.

Érick la regarde comme si il s'en foutait, mais on voit aussi de la peine dans ses yeux

  Erick : D'accord.
  Rachelle : j'ai maintenant besoin de ton aide aujourd'hui, il n'y a que toi sur qui je peux compter. Ma sœur, ma tante sont mes ennemies aujourd'hui. Alors s'il te plaît, commençons à trouver des preuves, nous allons travailler ensemble. Demain quand tu partiras travailler, fais le nécessaire. Je t'en supplie 🙏🙏

Erick: ne t'inquiètes pas. Ça commence demain.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant