Seul.( le dernier jeu)

4 1 0
                                    

Rachelle : il faut trouver Marc.
Érick : oui ce Marc là il faut le trouver. Il est aussi Complice de Jessica.
Alberto : mais qui est Marc?
Erick: il a aidé Jessica dans tous ses meurtres.
Alberto : et vous avez une photo de lui?
Erick : non malheureusement. Mais hier on l'a vu. Il est venu et a crié qu'il voulait que Jessica puisse lui donner son argent.
Alberto : je veux voir les vidéos des caméras.
Erick : oui suivez moi.

   Lisa arrive un peu loin de la ville. Elle ne sait où aller. Elle est seule.
     Mais qu'est ce que je vais faire au beau milieu de nul part 😭. Où vais-je aller ?? 😭 Qu'es ce que j'ai fait, nooon

  Alberto visionne les vidéos, et voit la face de Marc. Il envoie la vidéo à un de ses collègues pour pouvoir connaître son identité grâce à leur technologie.

Alberto : allô Maurice. Je t'ai envoyé une vidéo. S'il te plaît trouve l'identité de l'homme que tu vois dans la vidéo. Rapidement s'il te plaît.
Maurice : il s'appelle Marc corano. Je t'envoie son adresse.

Alberto : c'est parfait. Nous allons le trouver.

  Rachelle : Enfin ça va finir. Ça me fait vraiment mal que ma propre sœur et ma tante ait fait un truc pareil.
Erick : ouais c'est vraiment dur

Rachelle tiens les mains d'Érick : Erick tu es vraiment une très bonne personne. Surtout ne change pas. Malgré tout ce que je t'ai fait. Toi tu m'as aidé. J'ai pu te faire confiance. Merci infiniment.

Érick : je t'en prie Rachelle.

   Rosa les voit de loin et elle est jalouse. Ça lui fait mal de les voir ensemble comme ça. Et elle retourne dans le salon des employés et se met à pleurer.

Carla : hey, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
Rosa: ça me fait mal de voir Erick et Rachelle ensemble comme ça. Ils se tiennent la main après tout ce qu'elle lui a fait subir.
Carla : oui je les ai vu. Mais rien ne dit qu'ils sont ensemble. Hein ? Allez calme toi ma chérie 🙂.

Rosa: merci Carla😥

  Marc: oh merde ! Jessica est recherchée par la police 😨. Oh purée et si ils avaient aussi trouvé des preuves contre moi ? Oh non.

La police arrive dans son appartement et frappe à sa porte.
Il ouvre la porte.
La police : Marc corano, vous êtes en état d'arrestation pour complicité avec Jessica rabez et Lisa rabez.
   Et la police l'emmène.

Jessica dans une sorte de garage abandonnée , ne sait plus quoi faire. Elle pleure de rage. Elle n'a plus personne à ses côtés. Pareil pour Lisa et Marc.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant