séduction

5 3 0
                                    

Lisa: j'ai vraiment aimé cette nuit David 😏
David : non non non😦 on a pas fait ça ... C'est impossible.
Lisa: ohhhhh que si mais t'inquiète ce n'est pas grave
David : j'ai pas quand même fait ça à Rachelle, non c'est ma future femme.
Lisa: écoute écoute, sois calme hein? Rachelle est en prison et elle ne saura rien. Et elle n'en sortira pas sûrement avant 20 ans. Okay?
David : non il faut vraiment que je rentre Lisa.
Lisa: ici c'est chez toi David. Tu es toujours le bienvenu. Allez reste au moins jusqu'au procès hein?

   David est totalement perdu, confus avec ce qui s'est passé entre lui et Lisa cette nuit.
Pendant la journée l'inspecteur Alberto vient dans la propriété pour parler avec Jessica.

  Erick : madame l'inspecteur est là
  Jessica : ahh! Qu'est qu'il veut encore ? C'est bon j'arrive.

  Jessica sort toujours son caractère séduisant : bonjour Alberto 😏 comment vous allez.
Alberto : c'est inspecteur Alberto s'il vous plaît !!
Jessica : oh excusez moi 😯 inspecteur Alberto
Alberto : on a arrêté votre nièce Rachelle par le FBI. Je suis au courant. Vous pensez qu'elle serait aussi coupable sur la mort de ses propres parents ?
Jessica : oui , cette fille pour de l'argent elle serait prête à tout 💔.
Alberto : La dernière fois que je suis venu ici , une de vos employés m'a dit qu'elle a vu des morceaux de cake par terre. Vous êtes sûr que vous ne les avez rien donné à manger?

Jessica : je vous jure que non. Je ne les ai rien donné. Mais il y a Rachelle c'est sûrement elle. Parcequ'en plus elle a volé beaucoup d'argent de ses parents .
Alberto : je vois. Merci
Jessica : je peux vous servir à boire non?😏😉
Alberto : non merci j'ai beaucoup de travail madame
Jessica : ohhh non j aimerais que vous puissiez encore rester un peu Alberto 😏
   Alberto aime trop tout ce que Jessica lui fait, il est tellement attiré.
Alberto : peut être ce soir hein? On dîne dans un restaurant.
Jessica : ohhhhh avec plaisir Alberto 😏... Au revoir alors

  Rachelle en prison n'arrive pas. Elle ne peut plus de dormir sur un banc.
Rachelle : faites moi sortiiiiiiiir😡😡 je ne veux plus rester iciiii. Hey ? Vous êtes sourd ? Faites moi sortiiiiiiiir. Et maintenant la ville tout entière est entrain de parler de moi😭😭
Un agent du FBI: vous devrez attendre votre procès dans quelques jours. Allez moins de bruit

Rachelle :😡😡😡😡

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant