Lisa tout en chuchotant : je déteste Rachelle, toujours elle, elle a un beau mec, elle est la préférée de tout le monde 😡😡...
Jessica sort en pleurant : à l'aide s'il vous plaît 😭😭, venez vite...
Les employés arrivent et trouvent raulio et Patricia mort...Erick : non c'est pas possible 😭, mais comment ? Pourquoi ?? Qu'est ce qui s'est passé...
Jessica : je n'en sais rien 😭😭 on parlait tranquillement et ils agonisaient et sont morts😭😭 non mon frère...Rachelle et son mec sont dans un salon, en amoureux et Erick entre...
Rachelle : mais qu'est ce qu'il veut ce couillon. Tu veux Quoi???
Erick: mademoiselle, venez vite svp💔
Rachelle : quoi ? Qu'y a-t-il ?
Érick : ve ve ve.... Venez voir vos parentsRachelle entend des pleurs et vas voir et elle voit les corps de ces parents. Elle et Lisa sont tellement dévastées.
Rachelle :😭😭😭😭nooooon papaaaaaaaa mamaaaaaaaan😭😭😭😭
Lisa: comment je vais faire sans eux😭. C'est eux qui nous donnaient touuut 😭. Maintenant qu'ils ne sont plus là qu'allons nous devenir.....Jessica : ne vous en faites pas mes chéries, je suis là et vous n'avez que moi alors je serai avec vous...
Erick s'approche de Rachelle pour la consoler mais elle le repousse atrocement...
Rachelle : tu veux Quoi? Ne me touche pas sale pauvre... Imbécile. Non mais tu te prends pour qui pour me toucher 😡😡.Son mec David : hey vas t'en. Je ne veux plus te voir auprès d'elle...
Jessica se retire et parles au hacker qui est son ami qu'il ne reste plus que ces filles à détruire....
Jessica : allô Marc, c'est bon maintenant je veux la tête de Lisa et Rachelle. Hors de question que ces deux pestes partagent aussi l'héritage avec moi... Je veux leur mort...Sans savoir, Lisa écoute toute la discussion derrière la porte...
Lisa: que racontes tu? Donc c'est toi?😭😭
Jessica : non Lisa c'est pas ce que tu crois, je vais t'expliquer ma chérie.Lisa: non j'ai bien entendu tata. Tu as tué papa et maman et tu veux en finir avec nous 😭.
Jessica ne sait plus quoi faire à cette étape, elle est dans une peur intense. Alors elle sort son arme...
Lisa: non ne me tue pas stp tata, on peut arranger ça. Je ne dirais rien à personne.
Jessica en tremblant : non tu vas me dénoncer, tu dois mourir aussiLisa: Non car j'ai un plan 😟😟🥺 stp ne fais rien. Tu as fais ce qu'il fallait tata 😈😈😈...
Jessica : Quoi ???
À suivre
VOUS LISEZ
Karma
AdventureLisa et Rachelle, deux sœurs pourries gâtées et arrogantes qui mènent une vie luxueuse grâce à leur père raulio qui est un grand homme d'affaire riche et célèbre. mais tout bascule dans leur vie, surtout pour Lisa à cause de leur tante Jessica...