Poursuite.

1 1 0
                                    

  Alberto : Que toutes les unités se préparent pour une arrestation. Et maintenant !!!

   Rachelle : Le moment est venu pour vous de tomber.
  Lisa : Rachelle tu as les preuves ?
  Jessica : où sont les preuves Rachelle 😡😡
Rachelle : les preuves ? À ton avis, où elles peuvent être ma chère tante ?
Jessica : j'espère que tu n'es pas allé voir la police ?
Rachelle : pas moi en tout cas. Vous devez payer. Pour la mort de papa et maman. Et pour tout ce que vous m'avez fait.

Lisa: Rachelle je ne ...
Rachelle : la ferme !! Tu la ferme okay ??? Moi ta sœur. Regarde ce que tu m'as fait !!! Et toi ma tante. Regarde ce que tu m'as fait

   Rosa : Carla, mademoiselle Rachelle est ici
   Carla: Quoi? Mais on va l'arrêter !
   Rosa: apparemment elle est innocente et elle a les preuves.

Jessica sort son arme et la pointe sur Rachelle.
Jessica : tu penses que tu vas m'avoir facilement ??
Rachelle : vas y tire sur moi. De toute façon ton chéri Alberto viendra t'arrêter ici hein.

Jessica :😡😡 je vais te tuer Rachelle. Oui je vais te tueeeerrrrrr conasse.
Rachelle : oui ça sera facile pour toi de me tuer vue que déjà tu as tué ton frère.

Jessica : j'aimais mon frère 😭. Tu pensais vraiment que je voulais le tuer. Tu penses vraiment que je n'ai pas souffert de sa mort ??? J'ai hésité avant de le tuer. Mais moi je n'avais rien 😡😡. Je voulais tout son argent. Alors il fallait le tuer😡 et ensuite te tuer toi , ensuite Lisa

Lisa: je savais que tu n'étais qu'une idiote 😡😭😡😡. Maintenant baisse cet arme.

Jessica : Lisa tu ne vas pas me trahir aujourd'hui quand même.
   Lisa aussi sort son arme et vise sur Jessica.
Lisa : je ne te laisserai pas tuer ma sœur. Si tu tire et bah je tire.
La police arrive, et entre dans la maison.

Jessica et Lisa s'échappent par derrière. Deux agents de police tirent, mais elles réussissent à s'échapper. Jessica prends sa voiture et s'en fuit.
Lisa pareil.

  Alberto : Appel à toutes les unités, Jessica et Lisa s'échappent dans leur voiture.
Tout le monde se met à leur poursuite mais elles arrivent à s'échapper.

Erick : Rachelle ?? Mais que fais tu là. Si il t'était arrivé quelques choses ?.
Rachelle : t'inquiète pas. Je vais bien. J'espère qu'on va les rattraper.
Érick : oui moi aussi.
Rosa: donc Mademoiselle Rachelle était chez toi Erick ?
Érick : oui. On a préparé tout ça ensemble
Rosa :, oh d'accord je vois

  Jessica arrive dans un endroit abandonné.

Je vais te tuer Rachelle 😡😡 , oui tu vas regretter. Toi et Érick 😡😡😡

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant