Enquêtes

7 4 1
                                    

      Le lendemain, la police se pointe à la maison pour mener des enquêtes. Et interroge tout le monde dans la maison en commençant par les employés. Ils disent de n'avoir rien vu de suspect.
   Erick : j'étais à mon poste, je travaillais tranquillement, je n'ai rien vu de suspect monsieur.

L'inspecteur Alberto : Qu'avaient ils mangé ?
Erick : ils n'ont rien mangé du tout. Juste pris le petit déjeuné le matin à 7h.
Alberto : Le petit déjeuné à 7h et leur mort à 15h!!!! S'agissant d'un poison, si le petit déjeuné était empoisonné, comment ça pouvait faire effet 8h plutard ? Pour ce genre de poison ?
    Quelqu'un est venu à la maison ?
Erick : oui, madame Jessica, la sœur de raulio.

Jessica entendait tout ce qui se passait et s'entraînait à tout ce qu'elle dira...
  Lisa la voit...
Lisa : Que vas tu leur dire?
Jessica : je sais ce que je vais dire, calme toi. Ne t'inquiètes pas 😏.

   Jessica : bonjour monsieur l'inspecteur 😏.  Avec un regard très séduisant. L'inspecteur essaye de résister à son charme.

Alberto : bonjour madame. Voilà qu'on avance rapidement svp pour y aller vite. Alors à quelle heure êtes vous venu?
Jessica : à 13h30 monsieur 😏
Alberto : et vous les avez vu mangé quelques choses ?
Jessica : Non malheureusement. J'étais venu les voir et je vous assure j'ai très mal 😭💔. Leur mort m'a complètement brisé le coeur. Mais je promet de finir tout ce qu'ils ont commencé avec leurs entreprises, etc...
Alberto : Bien, et nous pouvons voir les caméras de surveillance ?
Jessica : mais oui bien sûr, venez.

   Jessica avance , marche en attirant l'attention de l'inspecteur pour qu'il la regarde de la tête au pied.
   L'inspecteur regarde les caméras et n'y trouve rien de suspect. Tout le monde était dans ses occupations Normales.
Alberto : mais que s'est il passé en ce moment là précieusement ? À 15h quand ils agonisaient, on m'a dit que vous étiez dans la même pièce. Savez vous exactement ce qui s'est passé ? Vous ne les avez pas donné quelques choses à boire ou à manger?

Jessica : Non malheureusement 😭 il n'y avait rien monsieur 😭😭😭 je ne sais pas ce qui s'est passé 😭. Svp je pleure encore mon frère et sa femme. Une très grande tragédie 😭 la blessure est encore fraîche. Svp 💔

       L'inspecteur va interroger Rosa, et Carla, les employés chargées de la cuisine et travail ménager.
    
Alberto : Qu'avez vous vu de bizarre quand vous avez vu le corps ? Svp le moindre détail serait très important.

Carla: bon j'ai entendu madame Jessica entrain de pleurer et j'ai couru vite et j'ai vu Monsieur raulio et madame Patricia par terre déjà mort 😭. Une fois que l'ambulance ait emmené le corps, j'ai essayé de nettoyer la pièce.

Alberto : et en nettoyant la pièce, qu'avez vous vu ? De la bosson versée par terre ? De la nourriture ? Je ne sais pas quoi

Carla : en nettoyant j'ai vu des miettes un peu comme des gâteaux. Ils avaient déjà l'air mâché.

Alberto :😯 Je vois maintenant. Merci beaucoup mademoiselle.
Carla: de rien monsieur
  Rachelle et Lisa voient l'inspecteur.

Rachelle : monsieur l'inspecteur svp , trouvez les meurtriers de nos parents s'il vous plaît, qu'ils paient pour leurs Actes.
Alberto : ne vous en faites pas mademoiselle, on va les retrouver.

Lisa est bouche bée et ne dit rien à tout ça. L'inspecteur s'en va et a des éléments nécessaires pour l'enquête.
Jessica vient et dit au revoir à l'inspecteur avec toujours ce regard séduisant. Et Alberto semble tomber sur son charme...

Alberto dans ses pensées : Mais qui êtes vous vraiment Jessica ?🤨
  
   À suivre...

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant