Erick: j'ai une idée pour aujourd'hui.
Rachelle : vas y.
Érick : je vais laisser une lettre dans le bureau de Jessica disant : je vais vous dénoncer à la police. Votre secret est entre mes mains.
Rachelle : oui pourquoi pas ? C'est bien et comme ça, elles vont surement parler de leur crime.
Erick : ouais. On doit les coffrer et aujourd'hui même si il le faut.Lisa regarde des photos de la famille avec Beaucoup de regret, une photo où ils sont tous ensemble elle, sa sœur, et ses parents, et une photo où il n'y a qu'elle et sa sœur Rachelle.
Nous étions une belle famille 😭, tous heureux. Et aujourd'hui elle est détruite 😭😭😭💔💔 complètement détruite. Tout ça à cause de moi🤧😭. Mais pourquoiiiiii. Papa, maman, Rachelle vous me manquez 😭Erick arrive à la maison. il veut entrer dans le bureau pour déposer la lettre mais la porte est fermée. Alors il glisse la lettre en dessous de la porte et retourne travailler.
Jessica arrive
Jessica : Rosa, Rosa
Rosa: oui madame
Jessica : fais moi une tasse de thé rapidement et mets moins de sucre cette fois ci 😒
Rosa: Entendu madame.
Jessica : 😒😒 regardez là.
Jessica voit la lettre par terre, elle ouvre et lit.
Elle est surprise et commence à paniquer et elle appelle Lisa .
Jessica : Lisa , lisaaaa
Lisa: oui qu'est ce qu'il y a.
Jessica : lis ça 😨
Lisa: je vais vous dénoncer à la police. Votre secret est entre mes mains.
Mais c'est quoi ça !! C'est qui😨
Jessica : je ne sais pas mais quelqu'un sait tout apparemment
Lisa : il n'y a que Marc qui sait que tu as tué papa et maman et aussi sur le vole d'argent. À part lui, personne d'autre.Jessica : ouiii mais je ne sais pas, je ne sais pas 😭😭. Si c'est cet imbécile, il va m'entendre.
Jessica : Allô Marc. C'est toi qui m'a laissé cette lettre hein? Arrête moi ça. Si c'est une blague elle est de mauvais goût.
Marc: De quoi tu parles ? Non c'est pas moi. Pourquoi je le ferai vu que tu m'as payé.
Jessica : je l'espère bien. Parce que si c'est toi, tu mourras crois moi !!!!
Ahhhhhhhh😡😡😡😡Erick a tout enregistré et appelle Rachelle.
Erick : c'est bon. On a les preuves 🙂
Rachelle :🥺 enfin. Merci mon Dieu. Ohhh Erick je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Merci du fond du cœur.Erick : de rien Rachelle.
Rachelle : j'ai besoin que tu emmènes ces preuves chez Alberto. Maintenant s'il te plaît.
Erick : et toi tu fais quoi ?
Rachelle : Fais juste ce que je te dis.Rachelle se prépare à aller dans la propriété.
Lisa: 😭😭 tout ça c'est de ta faute 😡😡😡😡. Si tu n'étais pas dans nos vies, rien de tout ça ne serait arrivé...
Jessica : ne me parles pas comme ça okay??? C'est toi qui voulais prendre tout ce qui appartenait à tes parents. Alors nous allons tomber ensemble.
Lisa: 😭 c'est à cause de toi que tout ça arrive 😭. Rachelle ne méritait pas ça. C'est ma sœur et j'ai tout gâché 😭😭😭. Maintenant j'irai en prison à cause de toi
Jessica : C'est qui qui a écrit cette lettre 😡😡.
Rachelle : on peut dire que c'est moi.
Lisa: Rachelle ??????😨Érick arrive chez Alberto.
Alberto : Pourquoi êtes vous là Erick ?
Erick : j'ai les preuves que Jessica et Lisa sont impliqués dans le meurtre de raulio et Patricia.
Alberto : Quoi??? Non impossible. Jessica est une femme bien. Elle ne peut pas tuer son frère !!
Erick : écoutez cet enregistrement...Alberto écoute l'enregistrement et n'arrive pas à y croire. Il est tellement surpris et se met en rage.
Alberto : non pourquoi ??? Depuis le début elle s'est foutue de moi😡😡 elle va regretter...
À suivre...
VOUS LISEZ
Karma
AdventureLisa et Rachelle, deux sœurs pourries gâtées et arrogantes qui mènent une vie luxueuse grâce à leur père raulio qui est un grand homme d'affaire riche et célèbre. mais tout bascule dans leur vie, surtout pour Lisa à cause de leur tante Jessica...