Le jour se lève. Rachelle à la maison, Jessica et Lisa à l'entreprise. Jessica et Lisa préparent un plan contre Rachelle. Jessica rentre à la maison et apporte un sac rempli de cocaïne et d'argent volé pour le mettre dans le coffre fort de la chambre de Rachelle.
Mais d'abord elle appelle le hacker pour pirater les caméras et qu'on ne la voye pas entrer dans la chambre de Rachelle.
Jessica s'assure que personne ne la voit entrer dans la chambre. Elle essaye le code de son coffre fort mais rien ne marche.
Jessica : 1234... 3543...6789 😡😡😡 eh merde c'est quoi le fichu code de ce coffre.
Elle commence à chercher dans les tiroirs si elle peut voir quelques choses qui peut être son code. Elle essaye de date de naissance. Rien ne passe. La date de naissance de sa mère, rien ne passe. La date de naissance de son père, rien ne passe, de sa sœur rien ne passe.
Jessica : 😡😡😡💔💔💔💔 j'en ai marre. Mais quel code elle a écrit cette ordure!!!!. Elle essaye alors la date de naissance de son copain.
Jessica :1995... Et le coffre s'ouvre.
Jessica 🥳🥳😈😈 enfin enfin enfin...Jessica met la drogue et l'argent volé dans le coffre fort. Et sort en toute discrétion de la chambre.
Jessica : allô Marc c'est bon. J'espère que tu as bien fait ton boulot.
Marc : mais bien sûr madame 😈, mais comme toujours...
Jessica : bien 😏 tu auras ton pourboire en fin de soirée....Jessica appelle Lisa...
Jessica : Lisa c'est bon ça marche comme prévu 😈😏. J'ai mis 400 000 000$ dans le compte de l'entreprise et j'ai mis dans son coffre fort.Lisa: pourquoi autant d'argent Jessica ? Et maintenant c'est une grande perte pour nous.
Jessica : Ahh ne sois pas stupide imbécile. Quand la police ou le FBI se rendra dans la propriété pour l'arrêter nous allons tout récupérer. Réfléchis un peu 😒
Lisa: d'accord d'accord c'est bon j'ai compris. Et Jessica raccroche.
Jessica : l'heure est venue pour toi de souffrir ma chère Rachelle 😈...C'est le soir maintenant, Rachelle rentre avec son petit copain avec beaucoup de choses en main. Ils ont fait les courses.
Rachelle : Erick range moi ça rapidement 😒.
Erick : bien Mademoiselle.
Rachelle : non mais tu vois David ? Ces gens je te jure hein...
Rachelle allume la télé et dans le journal télé, elle voit Jessica et sa sœur entrain de dire que l'argent a été volé dans l'entreprise.Lisa : on a volé 400 000 000$ dans le compte de l'entreprise et les actions ont été vendues.😭 Nous sommes en faillite
Jessica : c'est vraiment regrettable ce qui vient de se passer. C'est une honte
Rachelle : Quoi ?😱😱😱 400 000 000$ plus les actions ? Oh mon Dieu mais qui a osé faire ça 😭 non c'est impossible nooooon.David : j'espère que la police va faire son travail.
Les journalistes questionnant à Jessica : savez vous qui peut être derrière tout ça ?Jessica : ça ne peut être que celui où celle qui a tué mon frère et sa femme. Et qui personne ne connait le code de notre compte à part moi. Peut être que les autres membres de la famille connaissent aussi le code. Svp il faut vérifier chez nous. Le voleur peut être que là bas.
Alors Jessica, Lisa et le FBI se dirige dans la propriété pour chercher l'argent.
Le chef du FBI: Nous allons commencer par fouiller dans votre chambre madame Jessica.Jessica : sans problème monsieur. Je n'ai rien à cacher...
Ils ont fouillé et n'ont rien trouvé. Pareil dans la chambre de Lisa.
Lisa: allez fouiller dans la chambre de Rachelle maintenant.
Rachelle : pourquoi tu me parles comme si j'étais une voleuse toi😑Les agents du FBI demandent à Rachelle le code de son coffre fort.
Rachelle : euuuh 1995.
Ils ouvrent et voient tout l'argent plus de la drogue.
C'est votre argent tout ça ????
Rachelle : euh non je ne comprends pas. Je n'en ai pas autant comme ça.Le chef du FBI : et en plus vous prenez de la cocaïne !!!. Mademoiselle Rachelle, suivez nous...
À suivre....
VOUS LISEZ
Karma
AdventureLisa et Rachelle, deux sœurs pourries gâtées et arrogantes qui mènent une vie luxueuse grâce à leur père raulio qui est un grand homme d'affaire riche et célèbre. mais tout bascule dans leur vie, surtout pour Lisa à cause de leur tante Jessica...