Arrestation

7 3 0
                                    

Le FBI arrivent à leur poste, Rachelle menottée, et la nouvelle passe aux informations.
  Rachelle : je vous jure que je suis innocente Alors je vous ordonne de m'enlever ces menottes. C'est pas bon pour ma réputation. Non mais vous savez qui je suis ???

Chef du FBI : oui, vous êtes une jeune femme pourrie gâtée qui a volé de l'argent et qui prend de la cocaïne. Qui sait ? Peut être que vous êtes une narco trafiquante hein

Rachelle :😭 non je vous jure que je n'ai rien fait. Je ne veux pas dormir dans une prison, il fait chaud et c'est inconfortable. Liberez moi immédiatement !😡😡😡

  Jessica : Enfin 🥂 nous avons gagné.
  Lisa : oui cette peste va enfin pourrir en prison😏. Maintenant tout est à nous tata.
  Jessica : oui mais n'oublie pas que je suis là dirigeante et tu es aussi sous mes ordres...
Lisa: oui je sais mais au moins on aura tout rien que toi et moi 🥳🥳🎉

  Erick entendait tout ce qu'elles disaient et était choqué.
Tous les employés parlent dans leur pièce sur ce qui s'est passé.

Rosa: je savais que ça ne pouvait être qu'une voleuse. Une ingrate, elle le mérite.
Carla: ouais, ça m'étonne toujours. Rachelle en prison ??? Ah qui l'aurait imaginé. On verra maintenant si elle aura des esclaves pour lui montrer sa valise ou lui servir de la bonne nourriture ou faire son lit.

Erick : non je pense qu'elle est innocente. Elle est peut être mauvaise mais de là à voler l'argent de leur propre entreprise. Non.

Rosa : ahhhhh stp Erick tu ne vas quand même pas la défendre !!! Elle te fait souffrir tous les jours et toi tu prends sa défense.
Carla : t'es dégueulasse mon gars😑😑
Erick : je dis ce que je pense et aussi j'ai entendu Jessica et Lisa tout à l'heure. Entrain de fêter ça. Elles ont sûrement tout planifié...

Rosa: pffff des fois j'ai comme l'impression que tu as le béguin pour cette fille. Non mais en tout cas 😒😒😒
Erick : pffff bien-sûr que non !! Bof laissez tomber 😑

    David est totalement perdu par ce qui vient de se passer.
David : non elle est innocente. Pourquoi seulement quand on avait déjà planifié notre mariage ? Hein ?
Lisa tout en le touchant avec sensualité : non David, ne t'inquiètes pas hein? Tout va s'arranger. Mais rien ne nous dit aussi qu'elle est innocente hein. Tu vois elle était tellement en colère contre moi et Jessica parceque on ne l'a pas choisi pour avoir une place très importante dans l'entreprise. Et peut être qu'elle a voulu se venger.

David : non tu racontes n'importe quoi.
Lisa: je connais ma sœur mieux que personne. C'est moi qui te le dit😞😞

David : je vais rentrer chez moi maintenant en attendant au moins son procès si il y en aura.
Lisa : non tu peux rester ici tu sais ? Il y a beaucoup de chambre. Tu peux rester ici jusqu'à ce que le procès ait lieu hein?😏

  David ne sait plus quoi faire tellement que Lisa le touche et le regarde très bien. Il tombe facilement sous son charme et s'embrassent 😬😬😬.

À suivre...

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant