Jessica et Lisa toujours dans une pièce où personne n'entendait ce qui se passait. L'arme toujours pointée sur Lisa...
Jessica : Qu'est ce que tu veux dire par là ? Hein ?
Lisa tout en versant des larmes avec la haine dans le cœur : depuis toujours j'ai détesté Rachelle. Elle était la préférée des parents, toujours la plus belle aux yeux des gens, avec un homme que j'aime aussi... J'étais toujours cette fille prise comme une langue cachée dans une bouche. C'est comme si je n'existais presque pas. Alors c'est pourquoi j'ai toujours eu envie de détruire Rachelle 😭😭😭. Tout ce que je voulais c'est d'être là fille la plus connue, la plus riche et célèbre... Et par tout ça, j'avais eu l'envie de tuer mes parents aussi et que tout me revienne💔💔💔. À moi toute seule...Jessica voit une forte haine dans les yeux de sa nièce et baisse le pistolet...
Jessica : je peux t'aider tu sais ? Juste en finir avec Rachelle et toi et moi posséderont tout. Tu auras une place très importante dans notre grande entreprise, moi je dirigerais tout, mais toi tu seras une grande dame grâce à moi...
Lisa : mais... Mais... C'est quand même ma sœur 😭. J'ai toujours voulu me débarrasser d'elle mais c'est ma sœur. En ce moment je me réjouis et je souffre en même temps de la mort de papa et maman 😭😭Jessica : je sais mais parfois c'est important d'éliminer ceux qui se mettent sur notre chemin ma chérie. Penses y très bien. Détruisons là et il n'y aura que toi et moi...
Deux jours plutard...
C'est le moment de l'enterrement.
Tout le monde présent à la cérémonie en hommage à ces grandes personnalités. Les journalistes, la presse, tous présents aussi.Jessica en versant des larmes de crocodile, en criant, tellement dévastées dans son mensonge : raulioooooooo😭😭😭 mon frère nooooon, pourquoiiiii😭😭😭😭, nooooon
Lisa et Rachelle qui pleurent aussi, surtout Rachelle qui est la plus inconsolable...
Rachelle qui dit à Lisa : maintenant je me retrouve orpheline comme ces abrutis d'employé, non c'est impossible. 😭😭Lisa qui la regarde d'un mauvais oeil, la console avec haine : ne t'inquiètes pas chère sœur 😒😒, tout ira bien...
La cérémonie est finie, les corps enterrés, et maintenant tout le monde à la maison. Les employés discutent entre eux...
Rosa: c'est vraiment triste ce qui est arrivé. À nos patrons🥺 qu'ils reposent en paix 😫
Erick : oui. C'était les seuls qui nous traitaient bien. Pas comme leurs filles, tellement arrogantes, méchantes...
Rosa: je ne te le fais pas dire. Des démons celles là
Carla: oui toutes ces insultes, ces souffrances à cause d'elles
Erick : Rachelle m'a traité de tout les noms et s'est moquée que je sois qu'un orphelin de merde. Mais regardez là aujourd'hui. Elle est l'orpheline connue dans cette ville. La vie est vraiment remplie de surprises.
David le copain de Rachelle, la console. Elle est tellement dévastées et dépassée par tout ce qui est arrivé.Rachelle : Qui les a tué ?😭 Qui a fait ça ?
David : on va les retrouver t'inquiètes mon amour...
Lisa les regarde avec tellement de haine et dit dans ses pensées : votre amour de brisera comme un verre qui se brise en mille morceaux 🤬🤬👿👿...
À suivre...
VOUS LISEZ
Karma
AdventureLisa et Rachelle, deux sœurs pourries gâtées et arrogantes qui mènent une vie luxueuse grâce à leur père raulio qui est un grand homme d'affaire riche et célèbre. mais tout bascule dans leur vie, surtout pour Lisa à cause de leur tante Jessica...