Recherchée

3 2 0
                                    

   Des photos de Rachelle affichée partout étant recherchée par la police.
  
Jessica : j'espère qu'ils vont la retrouver et la remettre en tôle

Lisa: oui tata, je l'espère aussi. Mais sûrement elle est au bon milieu de nul part, elle pleure, elle ne sait où aller. Au moins elle souffre c'est déjà ça.

Jessica : ouais ma chérie. Au moins oui.

Lisa: je suis vraiment contente d'avoir une grande partie de l'héritage de mes parents. Je suis riche, j'ai une grande maison, je suis connue par des grands hommes politiques 🤩 oh mon Dieu

Jessica : tu veux dire, que nous sommes riches, NOUS avons une grande maison et NOUS sommes connues par des grands hommes politiques 😏

Lisa: bon oui c'est vrai 🌝😐. Et avec Alberto ? C'est comment ? Vous vous voyez quand ?
Jessica : au début je ne le voulais que dans mon lit juste pour qu'il tombe amoureux de moi et qu'il ne doute de moi en aucun cas. Mais ces derniers temps je crois que je tombe amoureuse de lui🤤🤤. Il est tellement succulent 🤤😏. Il es beau, sexy,..

Lisa : hummml je vois. Je suis contente pour toi 😏. Moi mon David est mort💔 et je n'ai plus personne.

Jessica : 😂 ton David ? Le David de ta sœur Rachelle tu veux dire.

Lisa: ahhhh s'il te plaît ne me parle pas de Rachelle. Même si il appartenait à cette idiote, moi je l'aimais. Voilà

Jessica :😏😏😏

     Aujourd'hui c'est le jour de repos d'Erick et il est allé acheter de quoi manger. Rachelle dans sa maison et voit que malgré que ce soit une petite maison, Erick arrange bien ses affaires. Erick rentre à la maison...
Rachelle : la police me recherche partout. Je l'ai vu aux infos.

     Erick: oui je sais. Vous êtes tellement connue et votre disparition est passée dans tous les médias.

    Rachelle :😥 j'espère que j'arriverai à trouver des preuves pour que je sois enfin libre. Mais pour le moment s'il te plaît Érick aides moi à me cacher chez toi.

Erick pense à tout ce qu'elle le faisait subir, même de l'aide elle ne lui donnait pas. Et il se dit, que faire ?? Après un petit moment de réflexion, il accepte de la garder.
A-t-il une idée derrière la tête ???

  Rachelle : oh merci Érick. Merci du fond du cœur. Allez emmène les assiettes et mangeons j'ai très faim
Erick: désolé mais si vous continuez avec votre comportement de petite fille gâtée, je vous mettrai à la porte. ici c'est chez moi, ma maison et vous ne me donnez pas d'ordres okay???

Rachelle le regarde avec honte, panique : d'accord Erick. Je promet de rester calme.

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant