ᶜʰᵖ²🗞️

743 29 19
                                    

Mes parents n'étaient en aucun cas d'accord pour m'installer dans un hôpital à côté de chez nous, c'était encore trop dangereux je pense.

Mere - tp.. réveil toi..

Évidemment que je suis consciente, mais ouvrir les yeux auprès d'eux me rendrais si vulnérable que je refuse de m'éveiller.

Père - laisse la seule un instant, le silence peut arranger la chose.

Mère - tu crois ?

Père - oui, et puis le J est sensé nous voir aujourd'hui.

Mère - tu as invité cet homme si répugnant ?!

Père - ne dit pas ça.. avouât-il en assurant ses mains. Il peut nous entendre.

Ma mère avait entre ouvert la bouche avant que la porte d'entrée ce fasse entendre, leurs regard devient inquiet avec une pointe d'incertitude.

Père - allons-y..

J'ouvre un œil en les apercevant partir de la pièce en fermant la porte à clanche, mon père avait posé sa main au hanche de sa femme en soufflant des mots rassurant.

J'attend un instant avant de m'assoir sur le dur matelas et redresser mes jambes au sol.

Les bruyants escaliers m'indiquent leurs descentes au rez-de-chaussée.

Ainsi, vêtu d'un débardeur collant à ma poitrine battante, et d'un large jean à trou, je me suis mise à suivre leurs pas sans autant me montrer.

Je recroqueville mes bras autour de mes jambes en apparaissant à la lumière du salon.

Un homme de dos me laisse voir mes parents apeurés face à lui. Ses cheveux mis long à moitié ondulés, puis sa taille d'environ 1m80 pouvait me montrer un gars musclé et bien entretenu.

Père - que voulais vous, l'argent ne suffit plus ?

Le nommer « J », écrase tout espace entre lui et mes paternels.

J - il se trouve que j'ai croisé une jolie demoiselle dans votre lycée à la con, je pensais qu'en prenant son amie j'arriverai a l'attirer vers nos histoires. Mais votre cher fille est bien plus difficile.

Mère - vous avez tenté d'enlever notre fille !

J - absolument pas, je cherche de l'argent, pas de femmes. S'assoit-il. Et au passage je le prend personnellement que vous me preniez pour un pédophile.

Mère - car vous en êtes un, son amie est où actuellement ? Lâche t'elle tremblante. Vous avez même suivis ma fille !

J - ouai, pas faux. Et au sujet de l'autre, elle va bien.

Mère - où est-elle ?

J - elle attend sagement dans un chambre d'hôtel avec nourriture et eau. C'était un simple moyen de vous faire flipper madame Tn.

Je pouvais deviner le regard froid et noir qu'il lança au moindre personne du coin, ce type est effrayant.

Père - si.. imaginons.. intervient-il enfin.

Mère - non, tais toi..

J - taisez là, elle commence a me taper sur les nerfs.

Deux autres hommes cagoulés chopent ma maman par l'arrière en collant ses lèvres avec du sparadrap.

J - bien, continuez.

Père - notre fille. Vous la voulais ?

J - hoh.. ! Se marre t'il. Je vais finir vexer, je veux de l'argent.

Père - mais nous sommes fauchés !

J - fallait y penser avant de faire affaire avec moi.

Père - Jungkook nous avons pas d'autre alternative.

L'homme n'apprécie particulièrement pas que son prénom soit sortie de la bouche de mon paternel. Point serrés et tête haute, il se relève avançant de quelques pas.

Jungkook - en espérant que vous souffrirez de l'absence de votre tendre fille. S'énerve t'il. Allez me la cherchez.

Son ordre lancé auprès de ses hommes, la terreur me crispe par surprise.

Moi - non.. non non. Paniquais-je en remontant à ma chambre.

Arrivé dans celle ci, je presse le pas en fouillant dans le moindre placard. Une clé, il me faut une putain de clé.

Les hommes ouvrent et examinent chaque pièces de la maison, je me sentais victorieuse au moment où je trouve ce foutu morceau de ferraille.

Je l'insère en essayant de faire le moins de bruit possible, puis la verrouille à double tours.

Le souffle saccadé, je recule petit à petit de l'entrée. La clanche s'abaisse une fois, puis deux.

? - elle est là ! Tambourine t'il la porte.

Les larmes ce mirent à couler sans arrêt, c'est avec des jambes tremblantes que je pose mes mains sur l'appuie fenêtre.

Je glisse mon corps contre le bas mur en croisant là moindre partie de mon corps espérant qu'aucun de ces mecs arrivent à moi.

La serrure sature et ça s'entend, la panique me reviens comme un hockey avant que j'examine là moindre issue mais tout était trop dangereux.

? - enfin ! Crache l'un d'eux en défonçant l'entrée.

J'étais cuite au point que mes ongles laissèrent des traces de luttes sur les moindre meubles de bois que je puisse croiser.

Ils m'emmènent tout deux en bas des marches, ainsi je pu voir mon père et ma mère dans l'identique position qu'il y a 10 minutes.

Père - je suis sincèrement désolé.

Moi - roh.. ta sincérité maintenant ? Me débattais-je.

Pere - Tp..

L'homme d'on je ne connaissais pas le visage jusqu'à maintenant, rabattu enfin son attention vers moi sans aucun camouflage.

J - Tp.. s'avança celui ci.

Moi - lâchez Lilia.

Un regard sombre vient ce dégager de son faciès, il réduit ensuite d'avantage notre distance.

Moi - je ne vous dois rien, laissez moi ! Hurlais-je.

Il pince sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents blanches rayonnantes, il montre dès maintenant un air beaucoup plus raide et tendu.

J - faites la taire dans la caisse, elle m'agace. Arque t'il.

Moi - non.. non ! Maman !

Je suis jeter avec force dans un véhicule qui squatter l'avant de ma maison. Quand ses gardes m'enferment, je me mis à frapper la portière, en vain.

Par pure épuisement, je craque en fondant de larmes devant la fenêtre tinté de noir afin qu'aucun passant puisse me voire ou même m'entendre.

Je me recroqueville sur moi même en observant chaque détail de cette bagnole.

C'est propre et l'odeur fait rêver, seul la situation me détruit le morales. Que faire..

~~

Sa ma l'air cool non ? J'avoue que trop d'idée me passe a l'esprit donc si c'est mélangé ou qu'il y a des choses incompréhensibles, c'est mon imagination qui a câbler 💀

Pas d'inquiétude, sa sera corrigé un jour, peut être..🤘🏼

⇩⇩

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant