Jouant avec mes pieds, je les balancent de chaque côtés en repensant à tout les bons souvenirs de ma misérable vie.
Jungkook était sur le point de me tuer sans vraiment le vouloir ni le savoir. Je savais que j'allais en finir aujourd'hui mais je gardais espoir.
Je croque une nouvelle fois ma joue en baissant la tête. C'est bon, je craque.
Depuis des jours et des jours je n'est rien dit et j'ai garder la tête haute. Du haut de mes 17 ans on m'a fait vivre tellement de choses soudaines et horribles.
Ainsi je souffle une bonne et dernière fois pour me souvenir de cette odeur de renfermée même dans mon profond sommeil.
Alors je me mis à dormir, c'est la meilleure des solutions.
~~
Mon corps ce contracte d'un coup en entendant des hurlements de morts a l'extérieur de ma prison.
La seule petite fenêtre qui m'était mise a disposition montrer le début du jour.
Plusieurs voix masculines ce chamaillent devant la porte jusqu'à ce qu'une ombre sois disposée.
? - il nous en reste qu'une.. tu es sûr de ton coup ?
? - certain.
Hein ? Quoi ?
🧨💥
De la poussière jaillit dans toute la pièce en laissant apparaître 7 ombres entrées par le gigantesque trou causé par la bombe.
J'avais eu tellement de chance d'être autant éloignée de ce mur, sinon j'y serais bien passer.
? - ta visé juste Jeon..
Jeon ?
Moi - Jungkook ?
L'homme du milieu s'avance à moi jusqu'à s'accroupir et toucher ma joue d'une délicieuse délicatesse.
Jungkook - j'ai pris beaucoup de temps à te sortir de ce merdier, pardonne moi.
Des petites étoiles surgissent à l'intérieur de mes yeux, j'admire ça façon bien à lui de prendre soins de moi.
Jimin - bon aller, détache la avant qu'on y passe aussi.
Il s'exécute avant que je me lève, le monde ce mit à tourner jusqu'à ce que mes jambes basculent à l'arrière.
Jungkook - wow.. me rattrape t'il. Vas-y doucement..
? - ça fait longtemps qu'il ne t'on rien donner à bouffer ?
Moi - je dirai.. 3 jours.
? - faut pas la laisser marcher, c'est un coup à ce qu'elle tombe.
? - Yoongi prend la sur ton dos, t'es le moins vif.
Yoongi - je t'en merde.
Jimin - bon prend la et on ce casse, y'a pas de temps à perdre.
Je m'avance vers mon porteur et grimpe sur lui, c'est bien plus comfortable que ce que je penser, ces épaules sont bien larges.
Ainsi il pris une marche déterminée vers la sortie du bâtiment, sur le chemin je vis plus d'un corps agonisés au sol. Ils ont fait un réel bain de sang.
Je balade mon regard sur chacun des hommes à Jeon, à part Jimin je n'en reconnais aucun.
Tous sont charmants et bienveillants dans chaque mouvements qu'ils effectuent.
~~
Assise sur le plan de travail de la cuisine, je regarde le vide en juste profitant de la vie, sentir mon cœur battre et mon souffle reprendre un bon rythme.
Jungkook - ça va ? Apparaît-il a mes côté.
Il appuie l'une de ses mains sur le meuble qui me porte.
Moi - je me rétablie.
Jungkook - je suis désolé que ça te sois retombée dessus.
Moi - c'est rien.. mais je ne voulais pas que tu prennes autant de danger pour moi.
Jungkook - j'allais pas te laisser mourir là bas.
Je ricane en redescendant mon regard vers mes pieds gigotants dans le vide.
Jungkook - j'ai vraiment ressenti un manque sans toi.
Mes lèvres se ressert en se faisant grignoter. Ça semble si romantique et irrésistible comme instant.
Moi - j'ai tout autant eu besoin de toi. Relevais-je finalement le visage. Bien plus que tu ne le pense Jungkook.
Mes pupilles ce balancent entre ses deux yeux n'arrivant pas à rester sur place.
Jungkook - je m'en doutes.
Ça peux sembler gênant pour certains ou certaines mais ce silence fus si apaisant, pouvoir le regarder droitement tout en sentant que mon sentiment était partagé.
Jungkook - es ce que.. tu voudrais bien avoir une relation avec moi ?
Moi - hein ? Souriais-je les sourcils froncés.
Jungkook - laisse tomber.. baisse t'il le visage.
Moi - quoi ? Non c'est pas ce que- soufflais-je un bon coup. Évidemment que je veux.
Ses yeux reste figés un moment jusqu'à finalement reprendre contact des miens.
Jungkook - hein ?
Je ne peux m'empêcher de rire, c'est mignon de le voir prit dépourvue ainsi.
Jungkook - tu veux que toi et moi, enfin que nous deux on..
N'arrivant pas à en calé une, je me permets de seulement hocher la tête tout en fermant mes paupières.
Puis un simple son d'apaisement se fait rapidement entendre tandis que deux bras entoure mon corps.
Ce n'est en aucun cas un baiser que je reçu, mais un doux câlin sincère et si doux.
Jungkook - je remercie ton père de m'avoir mit une femme comme toi sur mon chemin. S'espace t'il. Car je t'aime tellement.
Je ne savais pas si lui même avait au préalable pesés ses mots avant de me promettre de tel sentiments.
Mais toutes ses idées beaucoup trop réfléchis s'effacent complètement quand mon cœur pris un grand coup.
Sa phrase tournée en boucle dans ma tête et je savais pertinemment que c'était réciproque.
Moi - je te remercie d'avoir accepté de m'héberger à la place de l'argent. Souriais-je. Car je t'aime beaucoup aussi..
Je me sers ensuite de ma pointe de pieds pour me grandir et déposer un léger bisous sur ses lèvres roses.
Moi - tu viens ? Indiquais-je le salon. Les autres t'attendent sûrement.
Cependant aucune réaction se dégagent de lui, il y avait juste ses yeux qui me faisait fondre a briller comme tel.
Ne m'y attendant pas, celui ci me retire vers lui pour me remettre en contact avec ses douces lèvres.
Rien de plus agréable que ce mignon baiser.
~~
Juste mignon !
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...