ᶜʰᵖ¹³🗞️

611 21 21
                                    

Quand notre cachoterie se finit, tout deux rejoignons enfin le reste du groupe.

Jimin - rah.. ma tp.

Je lui lance un léger sourire avant de venir m'installer à ces côtés, il a du être inquiet car il ne me laissa aucun répit en me prenant dans ces bras.

Jimin - je suis content de te voir en vie, c'est déjà grandiose pour ce que tu as vécue.

En guise de réponse, je lui rend un mignon sourire, cependant mon regard balance sur chacun d'entre eux.

Moi - merci de m'avoir porter, d'autant plus que tu es bien confortable. M'arrêtais-je sur Yoongi.

Yoongi - oh merci, c'est normal.

Moi - mais du coup je connais que trois prénom, je peux savoir les autres ?

Taehyung - Taehyung.

Ses iris foncées viennent encrer les miennes, sa posture me laisse paraître un personnage malsain et sûrement malin.

Taehyung - dis moi ton âge gamine.

Jimin - sois aimable.. souffle celui ci.

Moi - et bien, je viens de prendre 17 ans.

L'homme costumé de noir rigole de peu en ce replaçant au fond de son siège, ainsi il balaye ses yeux vers Jungkook.

Taehyung - c'est mort, t'en a 10 de plus.

Mes sourcils se froncent en tournant mes intentions vers les deux mafieux.

Jungkook - n'importe quoi..

Taehyung - mec.. elle est jeune.

Chacun d'entre eux baissent la tête en soufflant désespérées.

Jimin - Taehyung, qui te dit qu'elle veut quelque chose avec lui, hm ?

Taehyung - bien alors, tp tu veux une relation avec kook ?

Moi - heu.. et bien-

Jungkook - qu'elle le veulent ou non, ça vous apporte quoi ?

? - tu es sensé la garder en otage.. pas lui faire des gosses.

Jungkook - mais vous êtes complètement con, c'est de l'argent que ces parents me devaient. Ces idiots on délaissés leur fille à la place.

Yoongi - je ne vois pas en quoi on devrait donner notre avis, si vous sortez ensemble on vous souhaite le mieux.

Jungkook - merci.. enfin un qui résonne logiquement.

Namjoon - pour en revenir au prénom, moi c'est Namjoon sinon.

Seokjin - Seokjin. Levât-il la main.

Hoseok - et moi c'est Hoseok.

Moi - enchanté !

Cette sensation de compagnie avec d'autre personnes, interagir avec les gens m'avait manqué.

La solitude m'abandonne maintenant laissant place à l'amour.

~~

Me levant de beau matin, je pris un air souriante en descendant à l'étage du bas.

Nounou - bonjour ma petite tp, comment tu vas aujourd'hui ?

Moi - je vais bien !

Une ombre ce glisse au coin de ma visions, alors je suis chaque mouvement qu'effectue celle ci.

Nounou - et toi mon Jeon, comment tu vas ?

Jungkook - merveilleusement bien, et toi ?

Nounou - de même, merci.

Tartinant un morceau de pain, je replace de temps à autre une mèche a l'arrière de mon oreille.

Au moment où j'allais m'énerver contre ma chevelure afin de l'attachée, de délicates mains caressent ma nuque avant de soulever chacun de mes cheveux.

Je sens un élastique entouré ces derniers jusqu'à ce que plus rien ne me gêne.

Jungkook - tu es débarrassé comme ça.

Chaque bras de celui ci, ce pose des deux extrémités de mon corps en s'appuyant sur le comptoir.

Moi - merci.. soufflais-je en ravalant mon air.

Je ne dis rien de plus par peur de sentir mauvais de la bouche, alors je le perçois m'admirer avant de poser un délicat baiser au coin de mes lèvres.

Jungkook - je vais me laver, a plus trésor.

Il se redresse avant de s'éclipser de la pièce.

Une fois que je sais qu'il est bel et bien partie, mon corps ce lâche en soufflant à plein poumons.

Nounou - et bien.. on dirai que Jungkook est bien amoureux de toi ma belle.

Je lui tend un simple sourire rassurant, il est peut-être même trop soudain parfois.

~~
{THE END}

La fin est ainsi pour le moment, à voir si j'y ajoute une suite mais je ne suis sûr de rien. Alors j'espère qu'elle vous a plus ! Bisouuuus 🩷

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant