ᶜʰᵖ³🗞️

709 29 9
                                    

J'avais attendu une bonne demi heure avant qu'il se décide à venir et prendre la route.

Même si il ne conduit pas, la route avait l'air de l'intéresser car aucun mot ne sortira de ça bouche pour tenter de me parler.

Ce fut long et bien trop silencieux. Ainsi nous arrivons à destination pour que finalement une main me pris soudainement le poignet.

Je lâche un gémissement de faiblesse avant de l'entendre ricaner.

? - je t'es à peine touché..

Honteuse, je remet ma chevelure en place avec des tremblements stressés de la situation.

J - ferme la et retourne travailler, tu me soûles à ajouter des commentaires.

Le jeune garçon prend une marche rapide avec son collègue.

J - j'aurais pu être terrible en te cachant dans un garage. Affirme t'il en admirant sa demeure. Mais il se trouve que j'aimerais te donner une chance, prends-en soins car se sera la seule.

Il entame un pas vers la porte d'entrée en accrochant sa poigne à mon avant bras, il ne sert pas mais me maintenait fermement.

Posant une semelle sur le paillasson, une femme habillée d'une tenue simplement noir, se dirige vers nous.

? - bonjour Jungkook, qui est cette jeune fille ?

Jungkook - et bien.. un père me l'a échangée. Dit-il avec difficulté.

? - c'est pas vrai.. portait-elle une main au dessus de sa poitrine. Pauvre petite, viens là.

Ainsi, elle me pris au creux de ses bras.

? - tu as intérêt d'en prendre grand soin Jungkook, elle est si.. hésite celle ci.

Jungkook - si jolie oui.

? - bien dit.

Je fût surprise à l'entente de cette discussion mais ça me fait sourire d'entendre un compliment dit de plein cœur comme tel.

Moi - merci..

Creusant ma joue de morsure, la femme enlacent nos bras et m'entraîne dans un sens.

? - je suis madame Lee, mais.. je préfère qu'on me surnomme nounou. J'ai élevés tellement d'enfants au cours de ma vie que c'est devenu une réelle habitude. M'affirme t'elle.

Je pouvais sentir une embarrassante présence dans notre dos, Jungkook devait sûrement nous suivre pour se renseigner de quelconque information qu'elle pouvait me donner.

Nounou - dit moi Jungkook. Ce retourne cette dernière. Tu pourrais nous laisser entre filles non ? Elle dirige son doux regard dans le miens. Laisse la souffler un peu d'accord ?

Jungkook - très bien. Inspire t'il. Mais ramène là en bas après, je dois lui dire quelques mots.

D'un signe de tête, ses talons nous tournent dos puis s'effacent totalement de notre vu, nounou reprend la marche en m'emmenant dans une luxueuse chambre d'amis.

Nounou - et bien, voici ta chambre. Sa fait longtemps qu'elle n'a pas servit.

Moi - elle est si belle.. je n'aurais pas cru loger ici en me faisant donner. Admirais-je les lieux.

Elle agrippe mes épaules avant de me positionner face à elle, son regard doux et de confiance s'abaisse pour laisser paraître de la tendresse.

Nounou - je suis sincèrement désolé pour tes parents, ils regretteront tôt ou tard.

Sa mains frotte ma peau en m'envoyant un léger sourire.

Nounou - descend voir Jungkook, il n'est pas de type patient.

Moi - d'accord. Dis-je en m'inclinant. Encore merci.

Je finis mon parcours jusqu'au salon ou ce trouver ce dernier, il avait l'air concentré dans des dizaines de papiers.

Moi - hm.. vous vouliez me parlez ? Me manifestais-je.

Jungkook - oui, installe toi là.

Il désigne un pouf grisâtre, je viens y poser mon postérieur avant de l'observer attentivement.

Jungkook - par où commencer.. ce mît-il a méditer. Ah oui, quel âge as tu ?

Moi - 16 ans, j'en prend 17 le mois prochain.

Jungkook - très bien.. tu es bien là plus jeune que j'ai eu jusqu'à maintenant. Ricane t'il.

Moi - j-je ne suis pas la seule ?

Dans ce cas là, où sont les autres ?

Jungkook - avec le nombre d'affaires que j'ai fait, beaucoup de parents mafieux finissent par haïr leurs gamins, comme toi.

Moi - eh ? Commençais-je. Mes parents avaient un minimum de coeur a mon égard !

Jungkook - oh vraiment ? Retire t'il ses lunettes. Alors qu'es ce que tu fous là ?

Prise dépourvût, j'entre ouvre la bouche ne sachant pas quoi répliquer.

Jungkook - ta mère est une bonne actrice, avec ses larmes de crocodile. Tu y as cru peut être ?

Moi - bien sûr..

Jungkook - Sache que je jure de ne jamais te toucher sans ton accord. Me rassure t'il. Prend cette baraque comme ta garderie mais un peu plus stricte.

Mes lèvres ce mettent à trembler jusqu'à ce qu'il le remarque.

Jungkook - tu n'as quand même pas peur de moi, si ? Arque celui ci.

Baissant mon faciès, je vis mes mains rouges, ce battre entre elles. Comment ne pas être pétrifiée ?

Un long silence fait son apparition, je pense que la situation me fait autant réfléchir que lui.

Jungkook - prend le temps de t'habituer ici, mais ne me prend pas à la légère. Si je suis sympa, c'est par compassion.

Je pris une grande inspiration, mes lèvres deviennent saignantes par la mutilation que je leurs fait subirent.

Ainsi, je me redresse sur mes jambes avant de me diriger vers les escaliers, j'aimerais revoir nounou.

~~

Les parents sont des cons oui, disons que ma colère personnelle est mis dans cette histoire. 💁🏼‍♀️

⇩⇩

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant