ᶜʰᵖ⁶🗞️

559 22 0
                                    

3 semaines.

3 putains de semaines sans aucunes nouvelles de lui.

Je continue d'espérer et convaincre nounou que tout va bien, et qu'il a un simple retard. C'est un souffle désespéré qui me vient en dévalant les escaliers.

Toc.. TOC.

Méfiante voir même hésitante, je ne veux d'abord pas crier victoire ou même m'approcher de la porte afin de l'ouvrir.

Mais il fallait forcément qu'une onde de compassion me hante m'amenant à ouvrir l'entrée.

L'impression de rêver me vient avec un regard si rassuré mais tout de même inquiet.

Jungkook - aide moi.. réussit-il a prononcé.

J'hurle le nom de ça seconde mère puis tout en l'aidant à marcher jusqu'au canapé je veille à bien fermer la porte d'un double tours.

Son état était critique, des plaîts paraissent si profondes que je n'ose pas les toucher, son visage ce crispe au moindres mouvement de son corps.

Nounou - oh.. oh.. fît-elle au bord des sanglots. Je vais chercher de quoi régler tout ça.

Elle respire rapidement avant de se redirigés vers l'étage.

Je ne savais quoi faire en attendant, alors ma seule idée sûrement trop peu idiote est de lui presser ça plus grosse blessures.

Jungkook - putain de- grogne t'il.

Moi - désolé.. appuyais-je.

J'agrippe par la suite un petit coussin traînant sur le sofa pour le coincer dans ça bouche.

Moi - mord sa, je jure que tu t'en sortira. Elle a besoin de toi Jungkook.. me mis-je a le gronder. Tu es obligé de t'en sortir de toute façon.

Il arrive a glousser en me regardant l'air las, si il rigole encore, c'est qu'il peut aller mieux.

Nounou - c'est bon, écarte toi et.. vas ailleurs.

Je descends mon regard vers ses mains pour y voir une aiguille ainsi qu'un fil, le recoudre sera la meilleure solution mais il devait souffrir pour ça.

Je m'écarte et cours à la cuisine, je voulais ignorer ça souffrance en essayant de faire du bruit.

Mais même en allumant fortement le robinet tout en bouchant mes oreilles, le grognement de Jungkook ce fait entendre de toute puissance dans la baraque silencieuse jusqu'à maintenant.

Je colle mon dos sur les placards ardoises, mes doigts tentent tout de même de boucher mes tympans avant que je ferme les paupières espérant ne plus rien entendre.

J'arrive à imaginer la douleur qu'il ressent actuellement, j'espère de tout coeur que nounou est douce.

~~

Une bonne heure passe et c'est malheureux de dire que tout s'arrête que maintenant, pendant un tour de grande aiguille entière il a souffert en sentant quelques piqûres près de ses éraflures.

Doucement je sentis une mains se poser contre mon épaule.

Nounou - j'ai terminé, pourrais-tu désinfecter ou même soigner ses dernières griffures ? Me dit-elle calmement.

Moi - vous êtes sur que-

Nounou - il veut que se soit toi Tp.

Ce fus apaisant d'entendre ça.

Je me redresse donc pour la suivre jusqu'à la pièce d'à côté..

Nounou - si tu me cherches je suis à l'étage.

On s'échange un dernier sourire avant que je prenne sur mon passage le désinfectant avec quelques cotons secs.

Je m'approche donc de son corps humide de sueur agonisant sur le sofa.

Moi - tu vas mieux j'espère.. Dis-je en me plaçant à côté de lui.

Jambes en tailleurs, j'attrape donc le morceau de coton mouillé avant de le posé sur son poitrail.

Moi - ça m'a beaucoup inquiétée toute cette histoire.. parlais-je en vérifiant de ne pas fauter mon geste.

Jungkook - merci.

Surprise de ce mot dit si soudainement, je stop tout geste avant de lever mes iris au siennes.

Jungkook - c'est la première fois qu'une fille comme toi se fait du soucis pour moi.

Moi - oh.. me marrais-je. Et bien de rien, ça me fait plaisir.

Je viens maintenant frotter le bas de son ventre.

Je ne suis pas experte et je devine que je ne suis pas délicate en entendant ses gémissements de douleurs.

Moi - excuses moi.. je ne suis franchement pas délicate. Mordis-je ma lèvres.

Jungook - ce n'est pas sa, c'est que.. c'est gelé. Glousse t'il ensuite.

Moi - oh je vois.. rigolais-je.

Jungkook - vous avez fait quoi de beau pendant mon absence sinon ?

Moi - pas grand chose.. dis-je en raggripant le duvet imbibé.

Jungkook - ça vous a mis mal à ce point ?

Je prend une grande inspiration avant de reprendre contact de ses yeux au miens.

Moi - tu ne le sais peut être pas, mais elle t'aime beaucoup. Plus personne ne parler, comme je te l'es dit, on s'est beaucoup inquiétées.

Jungkook - et elle a eu besoin de moi, je l'est entendu ça aussi.

Moi - j'avoue.. gloussais-je. Ton absence a fait qu'accentuer notre attirance envers toi.

Ses petits yeux viennent s'ouvrirent un peu plus à l'entente de ma phrase.

Jungkook - tu as de l'attirance pour moi maintenant ?

Son sourire satisfaisant puis ses yeux plissait savais me mettre mal à l'aise.

Moi - j'avais surtout peur d'annoncer ta mort à nounou. me levais-je. Mais maintenant il faut absolument fêter ton retour.

Claquant des mains, je sens son regard suivre mes gestes tandis que je rejoins nounou en cuisine.

~~

J'ai failli perdre mon compte ! Peur de ma vie..😳

Juste que là j'écris sur Samsung au lieux d'Iphone, autant dire que sa change mes habitudes de clavier !😅

Bon et bien bonne suite de lecture. Kiss kiss. 😚

⇩⇩

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant