ᶜʰᵖ⁴🗞️

659 26 12
                                    

Ouvrant la porte, je tombe sur nounou entrain de plier quelques draps blancs. Je m'approche d'elle avant de l'aider en rabattant un tissu.

Nounou - oh.. tu n'est pas obligée de faire sa. Je m'en sors bien seule.

Moi - je veux me rendre utile, vous l'êtes bien non ?

Nounou - c'est vrai ! Sourit-elle. Tu me fait penser à quelqu'un tiens.. avouant ceci, elle retourne son intention vers la corvée de base.

Moi - j'allais vous dire qui, mais je ne connais aucun de vos proche. Ricanais-je.

Nounou - tu le connais, pas d'inquiétude.

Moi - vraiment ?

Nounou - tu sais que le jeune homme qui ta accueilli ici, était autrefois un petit garçon tout à fait adorable et généreux.

Moi - vous voulez dire.. enfin euh..

Nounou - Jungkook oui. Il faisait partie des enfants que je gardais. Continue celle ci. Il ne voulait jamais que je plie ses sous vêtements, alors il m'accompagnait à chaque fois auprès des machines à laver pour prendre son linge.

Je fus surprise mais en y réfléchissant, il n'avait jamais parût sale ou bordélique, ça me semble tout à fait normal après réflexion.

Moi - sa devait être fatiguant de garder tout ce monde.

Nounou - j'en est des séquelles oui, mais j'ai su évoluée comme une grande fille.

Son charmant sourire me fait rougir du cœur, elle est si mignonne.

Nounou - et voilà ! Surgit-elle en regardant l'armoire. Ce sont tout les vêtements que tu porteras.

Moi - oh c'est si.. gentil, même trop. Assurais-je avec mes mains.

Nounou - tu le mérites grandement ! Commence t'elle à partir.

Moi - vous allez où ? La suivais-je.

Nounou - je vais commencer le plat du soir, pourquoi ?

De petites étoiles illuminées mon visage a l'entente de cette phrase.

Moi - laisser moi vous aidez ! S'il vous plaît !

Nounou - si sa te tiens à coeur, il n'y a aucun souci.

Ainsi, elle m'entraîne dans la cuisine pour y sortir toute sorte d'ingrédients et autre.

Jungkook - vous faites quoi ? Apparaît-il.

Nounou - bon sang Jungkook! Gronde celle ci. Tu commences à sérieusement m'énerver à ne jamais porter de t-shirt, n'oublie pas que nous sommes en hiver.

Intriguée par cette révélation faites, je me retourne vers lui-même. Je ne croyais en aucun cas qu'un corps si beau pouvait ce cacher par un homme si discret.

Jungkook - je suis chez moi, donc je fais absolument ce que je veux.

Celle ci souffle d'agacement tandis que moi, mes yeux ne voulait pas quitter l'excellente vue ce dévoilant à nous.

Puis, grignotant sa clémentine Jungkook remonte ses iris au miennes.

Le remarquant, moi comme lui ce fixons comprenant la chose. Je suis jeune et si naïve au point de me faire berner par un simple torse.

Nounou - tp, la salade avance ?

Sa question me réveille furtivement de mes pensées, ce qui m'incite à remettre mon attention vers les feuilles vertes.

Moi - e-euh.. oui, elle ce fait. Bégayais-je.

Me croquant la joue à pleine force, un unique son de gloussement résonne dans la cuisine.

Jungkook - alors tp.. s'avance t'il à moi. Tu as l'air de bien t'habituer.

Je sentis un parfum de haute qualité pénétrer dans mes narines, divine odeur. Une chaleur colle mon épaule pendant que ma secondes feuille se finit.

Je tourne donc le regard à ma gauche en y apercevant Jungkook accoudé au lavabo.

Moi - j'aime faire à manger. Fis-je simplement.

Jungkook - je vois ça.

Je lance un regard vif à ma collègue de cuisine, dos à moi, elle rince de nouveaux légumes.

Jungkook - tu m'expliques ? Me souffla t'il.

Entièrement tourné vers moi, je préfère ne pas tenter le diable en le regardant également. Son torse est encore découvert, ça serait une fois de plus oser de le mater.

Moi - expliquer quoi.. chuchotais-je aussi.

Jungkook - fou toi de moi, tu crois que je n'est pas vu ton petit regard là ?

Moi - je.. rougis-je.

Je n'avais aucune excuse, rien de net et rassurant pour lui.

Nounou - dit Jungkook ! Se tourne t'elle subitement.

Jungkook - hm ?!

Il se redresse finement en faisant mine de rien, la situation est bien trop embarrassante.

J'ignore encore ce qui se passe actuellement avant qu'il soit demandé auprès de nounou qui avait besoin d'aide.

~~

Le repas finit, je suis grimper à ma sois disante chambre, je ne m'y sens pas comme chez moi mais j'ose dire que j'y suis bien.

Toc Toc.

Mes pupilles grandissent à l'entente de se son, je tourne donc mon intention vers celui ci.

Jungkook - c'est moi. Annonce t'il. Je tiens seulement à te dire qu'une alarme entour ma baraque, la fait pas sonner quand je dors.

Moi - oui oui.

Il rabat la porte avant de presser la clanche, je ne savais plus quoi penser de tout sa. Je ne cherche même pas à fuir car comme je l'es dis, j'y suis bien.

Alors il faut que j'en pense quoi ?

~~

Alors là, je perd l'inspiration c'est mauvais signe !!😫

⇩⇩

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant