De beau matin se trouver autour d'une table moi même près de nounou puis n'oublions pas le Jungkook en face.
Une certaine gêne c'est installé depuis l'approche qu'il a tenté le jour d'avant.
Nounou - sinon.. ça va ?
Lui et moi relevons le regard de notre assiette en la fixant.
Moi - oui, pourquoi ?
Nounou - vous ne discutez pas beaucoup depuis la réunion, c'est-il passer quelque chose ?
Un petit jeu d'enfant me monte au crâne. Avant que n'importe qui me dise que c'est mauvais, je pris la parole.
Moi - il se trouve.. dis-je vif en posant les couverts. Que Jimin me plaît.
Nounou - a-ah bon ? Ricane t'elle. C'est.. soudain !
Moi - oui, c'est vrai..
Finissant ma phrase, je décide enfin de faire face au démon qui me mitrailler du regard depuis plus d'une minute.
Jungkook - je t'interdis de le revoir jusqu'à nouvel ordre. Mesquine t'il. J'ai remarqué comment tu l'as apprécié.
Moi - tu as bien vu, félicitations. Pris-je rage.
Jungkook - j'étais même près à le faire venir ici prochainement pour toi. Se redresse t'il. Mais finalement non, tu es trop joueuse avec moi.
Moi - oh c'est dommage, tu aurais pu te rattraper du geste déplacé que tu as eu à mon égard hier soir. M'appuyais-je suis la table. Mais bon.
Il peut être très gentil comme très narquois, mais ça n'affectera pas mon répondant.
Il est d'abord surpris, puis ensuite effrayé d'entendre la réaction de nounou.
Nounou - quel acte ? Surgit-elle. Jungkook ! Je te parle ! S'impatiente celle ci. Quel acte ?
Toujours rien ne sort de ça bouche, mais ce n'est sûrement pas moi qui annoncera la nouvelle à nounou.
Jungkook - j'ai eu envie de ses lèvres.
Le fait que ça sorte si rapidement et ce cette façon fait bondir mon coeur.
Jungkook - j'aurais pas du, désolé. Contracte t'il la mâchoire. Jamais j'aurais osé te toucher n'empêche, sache le.
Moi - c'est rien.
Mes jambes ce redressent puis je prends ma vaisselle avant de me diriger vers la cuisine. Nounou a sortit un grand savon à Jungkook par la suite.
~~extérieur
Les sept jeunes hommes s'assoient autour d'une table bien garnies, plus d'une confiserie était mis en avant sur le meuble boisé.
Jimin - attend.. ricane t'il. Elle a le béguin pour moi ?
Jungkook - ouais.
Taehyung - tu prends bien la rage Jeon, la poisse..
Jimin - donc je peux apprendre à la connaître ?
Jungkook - dans tes rêves.
Hoseok - alors je veux savoir pourquoi ?
Jungkook - j'en est pas envie, c'est tout.
Jimin - si tu n'as pas de bonne raison de m'empêcher de l'approcher, je vois pas pourquoi je ne tenterais rien..
Namjoon - oh le con.
Jungkook - Chim va te faire foutre.
Jimin - alors drague la, si tu tiens à ce qu'elle arrête de me kiffer.
Yoongi - moi je dis, elle a un choix à faire d'elle même.
Chacun ce tourne vers lui, il faut qu'il approfondisse ces paroles.
Yoongi - Jimin est gentil et bien séduisant, Jungkook l'es tout autant donc son choix sera cruciale.
Namjoon - il a pas tord le chat de gouttière.
Yoongi - je vais vraiment finir par t'enfoncer le guidon de ton bolide dans le cul tu sais ?
Namjoon - ah ouai.. chaud. Crispe t'il le visage.
Jimin - enfin bon. Je viens manger chez toi ce soir Jeon.
Jungkook - quoi ? Non !
Jimin - faut que je vois ma petite copine, sois pas coincé.
Il tranche ces mots en relevant son fessier du siège, ainsi, il prend son verre d'alcool en ce dirigeant vers l'extérieur.
~~tp
Je passe actuellement un bon moment, étant sous ma douche je chantonne en frottant chaque membre de mon corps.
Je finis rapidement pour ensuite envelopper une serviette autour de mon corps afin d'aller à mon tiroir prendre mes sous vêtements.
? - rhm rhm..
En une fraction de seconde je me tourne pour y voir les deux idiot se cacher les yeux.
Moi - qu'est-ce que vous faites ? Écarquillais-je les yeux.
Jimin - on imaginer pas que tu venais de te laver.
Moi - vous avez un truc super important pour vous pointez maintenant ?
Jimin - Jungkook ma dit que tu voulais me voir.
Moi - il ta dit quoi d'autre ?
Jimin - que t'avait un petit béguin.
Mon visage commence à suer à force de changer d'expression si rapidement.
Jimin - ce n'est pas le cas ?
Moi - ton pote doit sûrement être immatures pour être aussi naïf.
Jungkook - pardon ? Se découvre t'il les yeux.
Moi - ya ?!
Il ne perd pas de temps avant de cacher à nouveau ça vu.
Moi - tu lui as dit ce qui c'est passé ? Provoquais-je.
Jungkook - Tp..
Moi - Jungkook à subitement voulu m'embrasser hier. Dis-je en fixant le concerné.
Jimin - tu n'es pas sérieux Jeon ?
Jungkook - si..
Jimin - aigo..
Ils laissent tombé tout les deux leurs mains en se fixant désespérés.
Moi - mais couvrez votre vue bande de pervers ?!
Jungkook - c'est bon c'est bon on s'en aller de toute façon.
Jimin - ah bon ?
Jungkook - oui aller sort.
Il clôture enfin l'entrée de ma chambre me laissant seule, je ne m'empêche pas de lâcher un long souffle.
Qu'ils peuvent être stressant.
~~
Mdrr le côté malsain de Jimin me fait rire, puis je voulais vraiment mettre BTS entier dans la fan fiction.🩷
Sinon bonne rentrée à tous, kiss kiss !💋
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...