Allongé sur le ventre, mon lit m'avait kidnappée au point que je ne sortais pratiquement plus à part pour aller parler avec Jungkook.
Alors me vient un pulsion de haute taille, j'ai de nouveau envie d'aller voir ce qu'il fait. C'est vraiment drôle avec lui ces derniers temps, j'aime beaucoup.
Ainsi, je marche toute contente de le voir de beau matin.
Mais sans aucune mise en alerte, une explosion surgit au rée de chaussée, je tombe au sol ressentent tout le choc.
Plusieurs coup de feu ce font entendre jusqu'à ce que j'arrive à me lever, mes jambes tremblent de peur en voyant quelques flammes surgirent des escaliers.
Puis trois ombres noires font leurs apparitions dans mon champs de vision.
Il était couvert de tissus et grand, au début j'imagine voir les larges épaules de Jungkook mais quand l'un d'eux pointe une arme sur moi, je retire toutes pensées positives.
Comme à ma bonne habitude je me mis à stresser en mordant mes lèvres.
? - attendez. Fît-il. C'est elle..
J'écarquillaient les yeux à l'entente de ces mots puis des hurlements ce font entendre vers l'étage du bas.
Jungkook - tp ! C'est moi Jungkook ! Il faut que tu me dise où tu es !
Au moment où j'allais ouvrirent mes lèvres pour hurler de toute mes forces, l'un d'eux attrape mes bras, ainsi un sparadrap ce colle sur ma bouche m'empêchant de dire un mot de plus.
Je suis prise en sac à patate et emmener à l'extérieur de la maison en sortant par la fenêtre.
Et a partir du moment où je suis attachée sur la banquette arrière d'une voiture, je ne vois plus rien et m'endors immédiatement.
~~
Mes yeux s'ouvrent petit à petit avec une affreuse douleurs au niveau des fesses.
Je grogne en me redressant comme il faut, une corde relis mes poignets et de même pour mes chevilles.
J'ai beau gigoter et même me débattre, rien ne me fait dire que je pourrais m'en sortir seule.
? - tu es réveillé mon ange ?
J'essaye d'apercevoir l'ombre masculine ce présentant face à moi, c'est un homme d'environ un trentaine d'années, avec des cheveux soignés.
Il avait en aucun cas l'air malsain ou méchant.
? - j'ai oublier que tu ne pouvais pas répondre avec ce truc sur les lèvres.
Il s'approche rapidement et retire violemment le scotch de ma bouche.
Moi - aïe..
Je lèche mes babines sèches et abîmées.
Moi - qui vous a invité à être si cruel ?
? - Jungkook.. ricane t'il. Il c'est enfuit comme un lâche, sans laisser de nouvelle, rien !
J'avale difficilement ma salive, si Jeon est rester 3 semaines en essayant de s'enfuir, combien de temps cela va t'il durer pour moi ?
? - alors je me suis dit qu'en enquêtant sur lui, je verrais son point faible.
Ces yeux de vipère me tombe désespérément dessus.
? - alors mes hommes on enquêtaient, puis ils ont trouvé la seule fille qui arrive a le faire sourire en faisant autre chose que lui sucer le dard.
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...