Me réveillant par une parole soudaine au fond de mon esprit, mes jambes ce dressent sur elles mêmes avant de marcher jusqu'à l'armoire et en sortir un ravissant pull large.
Ainsi je vient prendre les escaliers pour me rendre au salon, là où provenait plusieurs voix masculines.
C'est en me frottant les yeux que j'aperçois Jungkook face à une brigade d'hommes a cagoule. Je me demande bien ce qu'il prévoit de faire comme dinguerie encore..
? - patron.. m'indique t'il.
Alors chacun d'eux tournent toutes intentions vers moi.
Jungkook - oh tu es debout.. veux-tu bien aller voir dans la cuisine si nounou y est ? M'ordonne celui ci. J'ai aucun temps pour toi là.
Moi - hm.. ouai, je vais faire sa. Montrais-je vaguement du doigt.
Jungkook - cool. Sourît-il en revenant à ce qu'il dit. Donc je pense que tu devrais aller sur le terrain Lio..
Me voyant de trop, j'obéis donc en me dirigeant a la salle qu'il m'avait conseillée. J'y trouve comme prévus nounou accoudée a l'îlot central.
Nounou - bon réveil tp ?
Moi - oui merci.. mais il se passe quoi au salon exactement ?
Nounou - ils sont en réunion, pourquoi ?
Moi - histoire d'être au courant..
Je prend l'un des fruits de la corbeille avant d'y croquer une bouchée, je fus blasée de la situation.
Ainsi le temps passa jusqu'à ce qu'un grand homme armé et entièrement caché de noir entre dans la même pièce que nous.
Jungkook - je pars pendant un week-end. Ce démasque t'il. Nounou, veille sur Tp, et toi. Dit-il en tapotant mon épaule. On se retrouve dans deux riquiqui sommeils. Sois sage.
Je n'eut en aucun cas le temps de répondre ou rétorquer quelques mots qu'il nous faisait un au revoir de scoot.
Porte claquée, un blanc immense ce fait dans la baraque.
Nounou - nous voilà à présent toute seule dans cette gigantesque maison. Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Moi - oh oui ! Ricanais-je.
Je pris sa main et l'emmène dans un sens pour lui montrer la télévision ainsi que le nombre de film que nous pourrions regarder.
Nounou - si sa peux te faire plaisir.
Moi - je vais te ramener dans ton adolescence en te montrant de nouveaux films !
Nounou - mais je suis toute jeune voyons..
J'entre ouvre la bouche hésitant a ce que je pourrais répondre, elle ce met à rire au éclat avant que je la suive.
Qu'elle est mignonne ma nounou.
~~
Les jours passèrent à leurs rythmes, on avaient l'occasion de tester toutes activités que la maison nous proposer, mais nous avions un manque parfois.
Je suis de genre à vite m'attacher mais je ne voulais en aucun cas subir le sentiment d'amitié envers l'homme qui m'a échangée.
Mais l'était-il vraiment ?
Il ne me menace pas, il est respectueux et attentif à mes attentes.
Je me suis même surprise entrain de regardais la porte avec une pointe d'inquiétude, j'avais peur que se sois plus qu'une mission cette histoire.
Une mise à mort ou même un combats avec qu'un seul et unique survivant.
Je l'avais déjà en bouche ce goût amère de tristesse ou déception.
Nounou - sa te traçasses beaucoup à ce que je vois.. se posât-elle au mes côtés. Est confiance en lui.
Moi - c'est surtout pour vous que je m'inquiète nounou..
J'attrape mon verre d'eau avant d'en prendre deux gorgées.
Moi - je vais aller dormir, le temps est si long.
Nounou - hm.. tp ? M'arrête celle ci. Il faut que tu me promettes une petite chose.
Moi - quoi donc nounou ?
Nounou - ne t'attaches pas a Jungkook.. ce serait mauvais voir horrible à vivre.
Moi - oh mais ne t'inquiète pas. Souris-je avec hypocrisie.
Nounou - tant mieux dans ce cas.
Je sert la bouches avant de reprendre ma marche vers la chambre.
Je ne comprend pas en quoi se serait terrible de s'attacher à lui, peut être parle t'elle d'un vécu ou de ses longues absences ?
Je n'en sais foutre rien et j'avoue ne pas avoir l'intention d'aller plus loin avec cet homme.
~~
Maintenant 2 semaines et demi qu'aucune nouvelle de Jungkook nous vient, mais vraiment rien de sa part.
Même pas d'appels d'urgence ou de petits messages, nada.
Je soupire en posant mon postérieur sur le lit, sa longue disparition me tue petit à petit d'incertitude.
J'avais peur qu'il lui soit arrivé malheur, se qui signifierait consoler nounou mais je suis si nulle pour ça.
Je me demande où il est ? Et si sa dépouille attendait notre venue pour lui rendre hommage ? Il peut aussi nous avoir abandonnés en inventant une excuse bidon.
~~
J'aurais étais en pls dans mon coin si sa me serai arriver, genre rien qu'à imaginer c'est pas possible à vivre. 🙁
Bref, j'espère que tout se passe bien de votre côté, kiss kiss 😙
⇩⇩
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...