Étant tous réunis autour de la table de salon installé sur des fauteuils ou sofa.
La faim commence a me grignoter de l'intérieur, sentant que mon ventre aller ce faire remarquer, je me mis à gigoter dans tout les sens.
C'est comme ça que je senti un liquide chaud couler dans ma culotte, même une crampe en bas du ventre s'ajoute à la partie.
Cependant le seul moyen de calmer tout ça est de choper à manger.
Ainsi, je prend mon courage à deux mains avant de m'appuyer sur mes jambes et attraper un biscuit disposer au centre de la table.
J'allais crier victoire à l'intérieur de moi, mais quand de furtives poignes agrippent mes hanches, je ne m'empêche pas de lâcher un hockey de surprise.
Tirer vers l'arrière, je me retrouve assise sur deux jambes assez large.
Quand je senti un petit doigt s'enfoncer dans ma côte droite, celle qui était cachée de tous, je compris que mes règles avaient d'autant plus couler que ce que je pensais.
? - attendez.. ricane t'il. Vous êtes à deux sur la jeune ?
Jimin - ouai, et ? Me tient-il.
? - c'est vrai ça Jungkook ?
Jungkook - oui. Lâche froidement ce dernier.
Le mensonge règne dans cette maison, mais ces deux là ont l'air si fan de l'argent que ça ne m'étonne pas.
Jungkook - bien, je vous propose d'aller vers la salle à manger. Ce redressa t'il.
Tous acquises avant de reboutonné leurs veste et suivre les instructions de nounou qui les dirigent jusqu'à la table.
Une fois les autres partie nous nous retrouvons tout les trois seuls.
Jungkook - putain Jimin ! S'avance celui ci furieux.
C'est avec cette simple phrase que je me sens pousser d'une douce délicatesses.
Quand mon regard descend sur ces jambes j'arrive à distinguer un légère tache plus foncée que le reste de son pantalon.
Un sentiment de gêne jaillit en moi, je décide de poser mes mains sur la trace en baissant la tête de façon à ce que mes cheveux me cache de visage.
Jimin - je n'avais aucune idée malsaine, juste que le canapé coûte plus cher que mon pantalon.
Jungkook - ah..
Moi - Jungkook. Dis-je soudainement. Pars s'il te plaît, je ne veux pas que tu vois ça.
Je senti une petite main frotter mon dos, puis un léger rictus sort des babines de Jimin.
Jimin - fait ce qu'elle te dit, moi j'ai déjà vu donc ça n'a plus d'importance.
Jungkook - bien. Vous me rejoignez après.
Je n'ose pas croiser son regard, je vis seulement ses chaussures se tourner et partir.
Jimin - il n'est plus là, c'est bon.
Croquant ma joue, je me relève face à lui en replaçant mes cheveux.
Jimin - pourquoi tu n'as pas mis de serviette ?
Moi - j'ai voulu demander à nounou ce matin mais je suis tombé sur Jungkook.
Jimin - ça ne m'étonne pas c'est toujours gênant de demander, mais il aurait était assez mature pour t'en donner, n'hésites pas la prochaine fois. Dit-il en haussant les sourcils. Aller viens.
Il enlace ma mains à la sienne et m'entraîne à l'étage, ainsi nous arrivons dans une chambre peu éclairée, seulement quelque rayon du soleil couchant arrive à entrer à travers le volet fermer.
Jimin - normalement c'est ici qu'il l'es met.. ce mît-il a réfléchir.
Moi - c'est la chambre à Jungkook..?
Jimin - ouais, mais tu n'es pas sensé être ici donc ne touche à rien.
Je me mis à piétiner sur les quatre coins de la pièce en analysant les décors.
Jimin - voilà, tiens.
Un paquet de serviette en mains, il m'indique la sortie de la chambre pour que je me change dans la mienne.
Jimin - je t'attend dans le couloir, dépêche toi.
Moi - merci !
J'agrippe les protèges et pars en courant dans la pièce d'à côté.
~~
J'avais su trouver une tenue tout autant jolie que l'autre mais de couleur plus foncé, c'est mieux.
Agréablement bien dans mon corps, je sors et vois Jimin adosser au mur d'en face.
Jimin - parfait, tu es très bien comme ça.
Son jolie regard descend le long de mes courbes, la sensation de son plaisir face à moi est si bonne.
Moi - vraiment ? Cherchais-je plus loin.
Jimin - ouai, t'es jolie. Sourît-il. Oh et.. s'il te pose des questions laisse moi gérer la situation et rentre dans le jeu.
Il crache ses derniers mots en replaçant l'une de ces mèches gênantes ce situant au centre de son visage.
Moi - et bien oui, d'accord.
Jimin - genial, viens.
Une fois de plus il enlacé nos doigts avant de redescendre auprès des autres.
~~
Chacun des invités étaient partit, il ne resta que Jimin pour nous aider à ranger les dernières vaisselles, c'est surprenant mais vrai.
Puis viens le moment des au revoir, lui aussi a une affaire à gérer.
Jimin - portezvous bien et Jeon fait attention à ta tp. Dit-il en me lançant un clin d'œil.
Moi - salut.. agitais-je la main.
Jungkook - ouais salut.
Celui ci rabat la porte puis entre la clé avec nerf et la tourne à double tour.
L'intention qu'il portait jusqu'à présent ailleurs, vient à moi tel un aimant.
Ces pupilles sont noirs.
Jungkook - tu sais que Jimin a deux années de plus que moi ?
Moi - ah ouais.. pourquoi tu me dis ça..
Jungkook - oh et bien ! Ricane t'il. Par pure intuition, pas du tout parce que tu avais l'air vachement intéressée.
Moi - c'est ce que tu crois oui, mais ce n'est pas le cas.
Quand une odeur de whisky atteint mes narines, je devines d'où elle provient.
Celle ci avait finalement un impact sur lui car pour je ne sais quel raison, il fit un pas de plus en tentant d'attirer mes lèvres au siennes.
Moi - aigo.. ne m'embrasse pas sans raison.. le repoussais-je.
Jungkook - sans raison ? Répète t'il.
Moi - je vais.. monter à ma chambre.
Je passe sur le côté de son épaule pour la deuxième en deux jours.
Son approche était surprenante et soudaine, il en a pris conscience c'est la moindre des choses.
Cependant pourquoi avoir tenter une chose pareille, sachant que rien n'était sincère car lui même m'a classé dans une case amie.
~~
Pas grand chose à dire.. mais ne prenais pas la chose du côté sombre, Jungkook devait bien être jaloux 🥲
N'empêche que j'ai failli m'attacher au Jimin ! 🙊
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...