Réunis autour d'une table bien garni, nounou et moi profitons de la revenue de Jungkook.
Nounou - dis moi mon petit jk.. posât-elle ses couverts. Pourquoi tu as réintégrer ta maison dans cet états, il c'est passer quoi au juste ?
Jungkook - notre équipe à était prise dépourvus, l'ennemie était au courant de notre apparition dans son secteur, tout mes hommes se sont enfuis et j'en suis fière.
Moi - et toi, t'a fait quoi pendant tout ce temps ?
Jungkook - ils m'ont pris comme otage, heureusement que j'ai étudié les nœuds de cordes avant de partir.
Nounou - c'est tout a fait courageux de ta part, bravo à toi.
Jungkook - sa ne l'est pas non, je me suis libérer comme un lâche. J'aurais dû me battre.
Moi - je pense sincèrement que ça n'aurait pas était une bonne idée, ils sont trop nombreux.
Jungkook - c'est réel mais ça m'aurait beaucoup plus satisfait.
Moi - je vois..
Il avait l'air déjà mieux, et j'en suis heureuse. Je n'aurais pas accepté sa perte vie à vie de nounou.
~~
M'installant sur le sofa en ramenant un coussin au creux de mes bras, j'avais allumer la télévision en espérant trouver quelque chose d'intéressant.
Jungkook - tu regardes quoi ? S'amène t'il.
Moi - rien.. serrais-je les lèvres.
Jungkook - on peut regarder un truc ensemble si tu veux.
Son postérieur se met au côté du mien tandis qu'il me regarde patient.
Moi - oh et bien.. oui pourquoi pas.
Jungkook - génial.. ça te dit Dirty dancing ?
Moi - c'est quoi ?
Jungkook - nan tu n'as jamais vu ! Écarte t'il les yeux. Une raison de plus pour le voir.
Ainsi je me met à chercher le film jusqu'à l'accionée.
On s'installe confortablement pour que par la suite les premières images apparaissent.
~~
Le film continue de plus belle, viens un moment qui me tape à l'œil.
Moi - j'adore.. me redressais-je en tailleurs.
Jungkook - ta vu ça..
Moi - il danse si bien ce gars, elle est courageuse d'aimer un type dans son genre.
Jungkook - pourquoi ? Ce mît-il a rire.
Moi - c'est un tombeur le type.. j'aurais trop peur de lui donner ma confiance. Dis-je en me remettant face à lui. Puis un danseur c'est si canon.
Jungkook - ah ouai ?
Moi - ouais.
Je pense mettre bien exprimée, mais quand je l'aperçoit baisser la tête en ricanant, ça me prouve le contraire.
Moi - pourquoi tu rigoles ? Fronçais-je les sourcils.
Jungkook - dans la toute base de ma vie, je suis danseur pro.
Ma bouche s'entre ouvre me sentant bête, ainsi je baisse le visage rouge de honte.
Jungkook - ne sois pas gênée. Me bouscule t'il doucement. Ça me rend plutôt heureux que tu me vois comme un gars canon.
VOUS LISEZ
Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥
FanfictionUne jeune adolescente à la mauvaise surprise de voir son père la lâcher pour de simples billets. Tout à fait consciente de la situation elle tombe dingue d'un homme qui ne devrai pas recevoir de tel sentiments. (Merci de respecter et ne pas plagier...