ᶜʰᵖ⁸🗞️

528 20 9
                                    

Le lendemain matin j'étais stupéfaite de voir des goutes de sang squatter le fond de ma culotte.

C'est alors bien décidée que je hoche la tête avant de prendre une marche vers la salle de sport.

Cela faisait une bonne demi heures que les machines ce font entendre avec des grognements indiquant un surpassement de sois.

J'arrive au pied de porte avant de couper mon souffle à la vue qui ce présente à moi.

Il est là à soulever des poids, transpirant comme un fou, il était beaucoup plus qu'un simple Apollon.

Mes yeux se ferment en essayant de dégageaient  chaque pensées trop pousser pour prendre mon courage et aller jusqu'à lui.

Ma tête ce passe au dessus de la machine lui montrant mon arrivée.

Jungkook - oh ! Fît-il surpris.

Ses bras montrent un dernier effort pour déposer la barre de fer. Il vient ensuite ce redresser face à moi en ingurgitant de l'eau.

Jungkook - moi qui pensais que tu faisais la tronche, me regarde t'il souriant. Je penser pas que tu reviendrais aussi vite.

Moi - n'imagine rien, je cherche seulement nounou.

Jungkook - pourquoi ?

Moi - j'ai besoin d'elle.

Jungkook - c'est moi le propriétaire de cette maison, si tu as besoin de quelque chose, je suis là.

Moi - mais je ne veux pas me confier à toi.

Il ce mis à rire en ce relevant.

Jungkook - tu veux me piqué, c'est ça ?

Moi - du tout, je te demande seulement où trouver nounou.

Je garde la tête haute sans laisser paraître un trait d'émotion. Il ne m'aura pas.

Jungkook - dit moi ce qu'il y a, dépêche.

C'est là que je repense au première paroles dont on m'a fait part à mon arrivée, la patience n'est pas dans les gènes de Jeon.

Moi - j'ai.. besoin d'une-

Nounou - oh vous voilà ! Apparaît-elle souriante. Je te chercher ma petite tp.

Tout deux rivons le regard vers elle, nounou est arrivé au merveilleux moment.

Nounou - tu me chercher ?

Moi - oui-

Jungkook - c'est réglé finalement. Me coupe t'il. Retourne à tes occupations nounou.

Des frissons parviennent à moi, sa voix était glacial, ce qui installe un blanc monumental entre nous.

Nounou - oh.. je vois. Je vous laisse dans ce cas.

J'écarquillai les yeux en la suppliant de ne pas partir, mais c'est tête baisser qu'elle enclenche la serrure.

Jungkook - parle. Ne me regarde t'il pas.

Moi - e-euh..

M'entendant bégayer, il ce tourne enfin en plissant les yeux.

Jungkook - c'est si embarrassant ?

Moi - du tout, c'est par rapport à ta soirée. Mentis-je.

Jungkook - oh d'accord, dis moi.

Kidnap my thinking. 𝒥𝓀.𝒥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant