dorian

0 0 0
                                    

- est claus , ta vue sa ?

- non quoi ?

- la famille du patron et morte .

- sérieusement ?

- ouais c'est fou non .

- claus , je vous entend de mon bureau entrain de discuter !!

- veulliez nous excuse monsieur calvins .

- à partir d'aujourd'hui personnes ne parle de ma famille est ce que c'est bien compris ? Le premier que j'entends je lui tire une Bâlle dans le crâne !

- oui monsieur . Claus mi un coup de coude à son amie décidément il avais la langue trop bien pendut.

Claus sorti de c'est pensait,  il était sept heure du matin et il devait vérifier tout les dorian qui travailler pour monsieur calvins .

Le souci c'est que claus s'avais,  il s'avais lequel de c'est dorian était le coupable ..

- est claus mon pote !!

- quesqu'il y a encore dorian ? Tu tes encore fait rejeter part une nana ?

- non . Répondit dorian tout essoufflé.

- ta courru jusque qu'ici pour venir ou quoi ?

- ouais , j'ai fait une connerie enfin je voulez faire autre choses mais ..

- quoi attend explique plus clairement parceque la j'arrive pas q te suivre .

- Le gas cris qui m'a tabasser.. j'ai voulu le butée..

- quoi ta butée quelqu'un en plein jour , le visage à découvert mais tes malade !!

- ouais je sais mes j'avais la rage , à la place de ce connard j'ai tuer sa sœur.. putain je suis un pauvre con ... j'ai tuer la femme de ma vie !

- la nana que ta .. ta tiré sur la fille pour qui t'avais un cruche ?

- ouais mec je suis malade de moi , son frère était un enfoiré de première il mérite de crever mes pas elle ... pas elle putain !

Claus ce mouilla le visage pour sortir à nouveau de ses réflexions.

- bon j'ai pas le choix , je ves lui emmener ce qu'elle désire.. mais j'en mènerait tout les autre dorian , avec un peu de chance elle se loupera .

C'est vrai , le dorian a lunette n'existe plus , ce foutu connard était devenu un tombeur aujourd'hui. Bon plus cas allait les chercher sans leur expliquer pourquoi je les emmène chez le patron . Claus était arriver à destination , deux homme garder l'immeuble .

- hey claus , ca va mon pote ?

- salut David,  dit moi tout le monde et la ?

- ouais il son tous la , personne n'a encore pris son poste.

- OK , si il y a des dorian en bas ramène les moi .

- même le tombeur ? Demanda David en ricanant.

- ouais même celui là..

Tout les hommes qui se nomme dorian était présent debout droit comme des piquer prêt à exécuté tout les ordre que claus leur donnerai .

Sauf un ..

- alors mon pote quesqu'il t'enmène ici d'habitude tu reste coller au bottes du patron .

- je suis venu ici justement parceque le patron me la demander dorian .

- est pourquoi que des mecs qui on le même prénom que moi ?

Claus se mit à rire .

- sans doute parcequ'il à un faible pour les dorian .

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant