vicky

0 0 0
                                    

Quand harina ce leva de son lit la nouvelle détenus se tenez face a elle sens bouger .

- tu me laisse passer ou tu veux que jte bouge ?

La nouvelle lui sourie sens répondre n'y même bouger .

Harina l'observa attentivement celle çi la fixa dans les yeux .

- je me présente et ensuite je bougerai , moi c'est Vicky .

- moi c'est ...

- j'ai pas besoin de savoir ton prénom jle serais bien assez tôt en sortant d'ici  .

Harina leva les yeux au ciel puis bouscula Vicky avent de partir.

Dans les couloir coco couré vers harina .

- est il paraît que ta encore une nouvelle collègue dans ta cellule ?

- ouais .

- c'est bizzard pourtant l'autre sa fesait pas lomtemp qu'elle était la .

- ouais ..

Harina c'est aretter de marcher fixant coco dans les yeux .

- ah je te dérange ta envie d'être seul .

- ouais !!

Coco partie dans la direction inverse tendit que harina se rapprocher des douche , rien de telle pour ce réveiller que de prendre une douche le matin ce dit t'elle.

Les gardien ce mirent a frapper la porte des douche .

- allait les filles grouiller vous il va bientôt être l'heureux de la première promenade .

- putain ... Prendre sa douche tranquille ici ses juste pas possible .

- on dirait bien que non ( répondit une voix a harina)

- Vicky ?

- ouaip  c'est moi au moins ta reconnu ma voix .

Harina ne répondit pas et sorti de la douche pas question de faire amie amie avec la nouvelle detenu .

Elle se prépara pour sortir . une fois en promenade harina était suivi de sa bandes qui ce parler entre elle en prenant soin de laisser de l'espace a celle çi .

Elle sentis le regarde de la nouvelle venu sur elle mes n'y prêtait pas attention . A midi en mangeant tranquilement Vicky continuer de la fixer Se qui devenez agacent pour harina .

- hey .. Il faut que tu mette en pratique ton autorité au sinon les autres détenu vont vouloir te marcher dessus .

- de quoi tu parle coco ?

- avec la nouvelle tu doit lui montre que ses toi la patronne ici qu'elle peut pas faire ce qu'elle veut .

- je suis pas Brenda moi jmen balance de ce que la nouvelle fait ou non .

- tu devrais pas t'en foutre a ce point sa pourrais te retomber dessus .

- tu vient de me couper l'apetit .

- harina tu va ou ?

- je me casse .

Elle se leva et partie en direction de la sortie . mais Vicky lui bloqua le passage .

- quesque tu me veut toi ?

- ce que tu fait la c'est une herreur de débutante , sa ce voit que ses la première fois que tes incarcérés .

- quoi , c'est pas ta première fois toi ?

- non .

Vicky lui mi un coup de tête en plein nez , harina recula en hurlent de douleur , elle pisser le sang ...

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant