retour a la maison

0 0 0
                                    

Cris était rentré dans la maison de campagne avec les autres, le pauvre était traumatisé de ce qu'il venait de voir . C'était compréhensible.
Monsieur calvins avait laisser claus ce charger de sa fille . Celle-ci c'était évanoui après avoir poignarder dorian à plusieur reprise . Il l'a prise dans c'est bras son visage était immaculé de sang c'est vêtement aussi , claus était curieux de s'avoir sur qu'elle personnalité allait t'il tomber ? A son réveille pour le s'avoir
Claus pensé reste dans la chambre d'harina jusqu'à qu'elle ce réveille.

- enmene nous a résidence.

- oui monsieur claus .

Il a garda près de lui comme une enfant égaré, comment un visage si doux pouvait avoir une t'elle violence en elle ? Il espéré comprendre ce phénomène, harina ne lui avais pas parue cruel pas une seul fois .
Arriver à résidence il enmena la jeune fille dans son lit et pasienta sur un des canapé .

Les heure passer et elle ne c'était toujour pas reveillier elle dormez si bien que la nuit c'était écoulé et que claus c'était endormie sur le canapé .

Le lendemain .

Harina ce réveilla, elle n'avais que des débris d'hier, elle se souvenais de ça rage de l'envie de punir dorian , mais le reste était complètement flou à qu'elle moment avait t'elle perdu conscience ? Perdu dans c'est réflexion harina leva la tête et poussa un cris de surprise quand elle vis , claus , il dormez sur son canapé ? Depuis quand ?

Le cris qu'elle avais pousser avais fait sursauté le garçon.

- quesqu'il ce passe ??

- rien c'est juste , quesque vous fichez ici ?

- je vous et ramener chez vous Mlle calvins .

- non mes je veut dire pourquoi vous dormez la ?

- je me suis endormie en attendant que vous vous réveillerai.

- me reveillier ? Sa fait lomtemp que je dort ?

- disons depuis hier après midi .

- dite moi .. vous allait me prendre pour une folle mais j'ai besoin de s'avoir c'est il passé quelque choses de particulier hier ?

- vous ne vous souvenez de rien ?

- à vrai dire , j'ai quelque débris.

- comme quoi part exemple ?

- je me souvient que j'attendais les hommes que vous deviez nous ramené hier .. mais vous ne les avait pas tous ramener alors ... alors ... je ne sais plus .

- vous souvenez vous m'avoir gifler ?

- vous avoir quoi ? Gifler moi ? Quesque vous avait bien put faire pour que je vous frappe de la sorte ?

- ce n'ai pas grand choses Mlle calvins c'est du passé et oublier .

- monsieur claus !

- oui ?

- s'il vous plaît n'agissait pas comme mon père.

- que voulez vous dire ?

- à votre réaction, il y a deux choses possible . Soit vous me prenait pour une folle , soit vous ette au courent de mon dédoublement de personnalité, mais je ne sais pas pourquoi je mise sur la deuxième option.

- est pourquoi cela ? Demanda claus décidément curieux de s'avoir ce qu'elle pensé exactement .

- parceque vous ette bien trop avenant en vers moi, déjà dormir sur le canapé si vous auriez pensé que j'etait complètement maboule vous ne seriez pas resté dormir ici de peur que je vous face du mal pendant la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant