rumeur

0 0 0
                                    

Les jours son passé et Camellia et sa bandes continuer d'harceler hArina pour qu'elle intègre leur groupe .

- Mais pourquoi elle a changer d'avis d'un coup elle allait pourtant accepter notre compromis . (Dit Agatha)

- J'en ses rien , mes quoi que ce soit il faut qu'elle change d'avis il et temp pour que brenda prennes une bonne leçon !

- Je suis daccord avec toi camel !

Il était temp d'allait manger et camellia garda une place pour elle .

- Vien t'assoir avec nous .

Mais hArina fit comme si elle n'avais rien entendu et continuer son chemin , camel se leva agacés demandent au autres fille de rester à la table , elle voulez allait parler seule à seule avec cette fille .

- Est toi ! (Cria camellia) on te fait une bonne proposition et tu te permet de nous cracher à la geule !

Elle s'avança vers hArina et la gifla de colère , celle-ci fut surprise au début mais ne pus s'empêcher de rire juste après , camellia ne compris pas ce qu'il lui prenez .

Mais hArina apres avoir ressus cette gifle venez de repenser à la scène ou camellia avait écrasé le pieds de Cassandra , se caractère bien tramper impulsif chez cette fille lui fesait penser a sa meilleur amie .

- Je ne veut pas intégrer votre groupe , pas la peine dans faire toute une scène .

- Si tu ne veut pas faire partis des notre explique nous au moin pourquoi ?

- Si je te le dit à toi tu me laissera tranquille avec ta bande .

- je peux pas te le promettre mais se serais une probabilité.

- J'ai changer d'avis à cause de ton prenom .

- Quoi ? (Camellia etait abasourdi)

- Je déteste ton prenom .

Apres avoir annoncer sa a Camellia elle parti de son côté , enfin c'est filles ne l'harcelerai plus , du moin ses ce que hArina penser mais camel ne compte pas en reste la .

Elle se dit , si mon prénom la dérange alors je n'ai cas me trouver un surnom , elle parti en direction de sa bande leur expliquant qu'elle avait discuter avec hArina et que maintenant camel s'avais pourquoi celle-ci avait changer d'avis .

- a partir de maintenant vous m'appellerai tous Coco .

" pourquoi sa ?" Demanda l'une d'entre elle .

- je préfère qu'on m'appelle comme sa c'est tout .

Les filles ne posèrent pas plus de question que sa .

Le lendemain ..

Camel prénommé Coco maintenant retourna voir hArina l'attendant face au douche , en la voyent devant les douche celle-ci lever les yeux au ciels finalement ce n'était pas fini cette histoire de groupe .

- J'ai trouver la solution à ton problème.

- il n'y a pas de solutions fiche moi la paix bonsant !

Coco se mi face à elle lui bloquant le passage au douche .

- A partir d'aujourd'hui apelle moi coco .

C'est pas vrai cette fille venez de se donner un surnom pour que hArina puisse intégrer la groupe , décidément elle était sacrément têtue et borné pour faire sa .

- Aucune de tes collègues ne t'appellera part ton prenom ?

- Aucune !

- Tres bien ta gagnier j'intègre ton groupe , mais les autres choses que j'avais dit Avent aussi sa compte .

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant