Claus avait réfléchir à pas mal de choses ... comment faire comprendre à harina leur point de vue .. difficile.
Il ne pensait pas que le problème aurais lieux , comme l'avais décrite les autres personnes qui la connaissez, elle ressembler en tout point à son père, mais la réalité était tout autres .
Il compris que la solution serais de lui montré et prouver part la même occasion qu'ils n'était pas des terroriste ..
- plus facile à dire cas faire soupira claus .
Bon la seule choses que je vois c'est de lui montré les gens qui on était kidnappé pour leur faire comprendre nos idéaux. Pensa t'il .
Le lendemain .
Claus ce dirigea vers le bureau de son patron pour lui expliquer ce qu'il compte faire .
- tu est sur de ton plan ?
- pour être franc avec vous , je ne sais pas si ça va fonctionner mes je sais que c'est possible qu'elle change d'avis sur ce que nous fesont..
- bien ... c'est vrai que mis appart ça je ne vois pas non plus comment la raisonner, bien je t'autorise à l'enmener soit prudent quand même.
Claus ce dirigea vers la chambre d'harina , il frappa a la porte "entrée"
Lui dit une voix féminine.
Il ouvrit la porte et vis harina encore couchez au lit .- Mlle calvins avait vus l'heure ?
- non est je ne veut pas le s'avoir merci bien .
- vous devriez sortir de votre lit se n'ai pas bon de rester allonger .
- pour faire quoi au juste ?? Tuer des gens dans la rue ? Vue que c'est la nouvelle mode aujourd'hui ? Vous allait m'entraîner à faire péter des immeubles ?
Claus se mi a sourire , oui elle les prenez pour des fou furieux .
- non ce n'ai pas dans la proposition du jours , je vous laisse cinq minutes pour sortir de votre lit .
- sinon quoi ??
- sinon vous viendrais en pyjama avec moi .
- vous allait me traîner de force peu être ?
Claus leva les sourcil , oui il n'aurais aucun problème à la sortir du lit elle était bien trop grand et trop fort pour qu'elle puisse ce débattre.
Harina soupira .
- vous avais gagner je ves me prépare maintenant sorté de ma chambre et allait au diable .
3 minutes plus tard harina était sorti de ça chambre claus l'attendez au coin de la porte.
- vous avais fait vite .
- taisez-vous..
Elle avais mi une jupe attacher c'est cheveux en chignon et porter un haut coure avec des manche longue .
- pourquoi porté que du noir nous n'allons pas à un entièrement Mlle.
- non c'est sur mes c'est tout comme ...
Claus leva les yeux au ciel cette fille décidément.. elle sorti une pert de lunette de soleil pour pouvoir cacher ses yeux du soleil .
- à quelle heure avais vous dormi hier soir ?
- je n'ai pas tellement dormi cette nuit, c'est pour sa que vous m'avais vue encore au lit .
Cette réaction était compréhensive..
- ou allons nous ?
- sa c'est une surprise .
Une surprise vraiment ? Pensa t'elle .
VOUS LISEZ
obscurité
Adventureun monde dévasté ou les criminel on pris posetion du gouvernement ou les lois n'existe plus, cette vie de misère ou la seule option pour survivre et de ne faire confiance à personne , parfois même de tuer ... C'est ce que vie tout les jours harina