- harina calvins .. J'ai parcouru votre dossiers c'est etrange que le tribunal n'ai pas voulu faire un bilan psychologique a votre sujet .
- peu être parce-que je n'en et pas vraiment besoin .
- vous en cette sur ?
- obsolument , je n'ai jamais eux de problème avec personne , mise appart maintenant , la prison .. C'est assez compliquer .
- personne dite vous ? Vous étiez a l'école jean maronel j'ai parcourru un peu votre dossier .
- alors vous savais que je suis une fille assez stable .
- stable .. Oui et non je dirait car du jours au lendemain votre comportement a radicalement changer .. Les autre etablisement scolaire nos pas un très bon souvenir de vous ..
( mon père après avoir fait croire a mon frère et ma mère que j'etait suivi part un psy avait fait en sorte que mes encien établissement scolaire lave mon dossier .. En leur infirment que j'etait suivis part un spécialiste et qu'il ne souhaiter pas que mon image soit impacte par mon passer .)
- de quoi parler vous ?
- est bien Mlle calvins j'ai la votre dossier en main plutôt correct comme dossier , une jeune fille plutôt normal sens comportement de violence mes voyais vous quand une personne est mellet a des crime terroriste ce qui est votre cas .. La justice approfondie des recherche plus pousser . Est certain de vos encien camarade professeurs et principal ne vous on pas oublier .
- Quoi il y a une enquête sur moi ?
- sa vous étonne ?
- ...
- Bien .. Je ne ves pas passer part quatre chemain Mlle , vous ette ici parce-que la justice a décide que vous deviez être suivi psychologiquement .
( quel ironie ..)
- sa vous fait rire ?
- oui .. Ne vous offensé pas madame mais .. J'ai déjà était suivie part le passer .
- intéressent .. Et quel était le dianostique ?
- je n'ai aucun problème mental , j'etait juste une enfants en pleine crise d'adolescence qui avait simplement besoin d'attention de c'est parents .
- vraiment?
- oui vraiment , je me suis comporte differament part la suite cars j'avais pris conscience de mes acte la violence ne raisous rien .
- fascinent ... Pourtant en regardent votre dossier je n'ai pas trouver de suivie psychologique ..
- impossible , mon père ..
- en parlent de votre père Mlle calvins il reste introuvable au yeux de la justice .
- pourquoi la justice chercherai mon père ?
- nous avions beaucoup de questions a lui poser a votre sujet mes il reste introuvable , pourier vous nous dire ou il se trouve ?
- je l'ignore sa fait un moment qu'il n'était pas rentre a la maison .
- Mlle j'ai beaucoup de mal a vous croire .. Nous s'avons que la plupart des personnes qui prenne part a c'est attentat tue leur famille , sens doute un rituel avent de devenir véritable membre ..
- vous essayer de me dire quoi la ? Que j'aurais tuer mon père ?!
- c'est le cas ?
- biens sûre que non ! Je n'ai même pas tuer mon frère n'y ma mère !
- Mlle calvins je vous conseille de vous calmer et de vous rasoir!!!
- me calmer ? Vous ette serieuse vous être entrain de m'accuser d'un crimes que je n'ai pas commis, j'en et assez entendu je veux partir ..
- non Mlle nous n'avons pas fini .
- moi si , un conseil d'amie si vous ne voulez pas finir comme la détenu que j'ai envoyer à l'hôpital, sortez de mon chemin ..
- très bien nous avons fini .. mes un psychologue viendra vous voir.
Harina la regarda d'un air froid son envis de lui faire du mal était plu fort qu'elle mes se contenais .
Des gardiens était venus la ramener dans sa cellules . Un en particulier se rapprochée d'elle.
- est calvins , bientôt tu va repasser au tribunal . Ta peine va bouger tu va prendre plus .
- pourquoi ça ? Demande t'elle au gardien.
- la fille que ta tabasser a succomber à ses blessure à l'hôpital.
- quesque tu raconte .. depuis quand fraper des gens sa les tue je ne lui et que casser la mâchoire!
- que casser la mâchoire ? Avec ton genoux oui mes le reste la pas épargner, prendre une chaise en fer pour lui éclater la tête avec a plusieur reprise t'appelle sa comment toi ?
Harina ne comprenais pas de quoi parler le gardien..
- quoi tu t'en souviens pas ?
- non ..
Le gardien s'apretter à partir quand harina le rappella .
- la femme que j'ai vue aujourd'hui dit lui que je veux la revoir demain .
VOUS LISEZ
obscurité
Adventureun monde dévasté ou les criminel on pris posetion du gouvernement ou les lois n'existe plus, cette vie de misère ou la seule option pour survivre et de ne faire confiance à personne , parfois même de tuer ... C'est ce que vie tout les jours harina