Le début de la fin

1 0 0
                                    

Une journée banal, tout allait pour le mieux.
Comme chaques matins et comme beaucoup de jeunes de sont âge, harina prépara sont sac pour allait aux lycée, à cette époque elle n'avais que 16 ans .

Ne sachant pas quoi mettre , là damoiselle ce regarda comme souvent dans le miroir en soupirant... Elle ne ce trouvais pas particulièrement jolie, pas trop moche non plus. Mais voyais chez elle un nombres incalculable de défauts. Elle ce décida enfin.. puis enfila sont jean délavé préfèré, elle aimais ce style un peut badgirl, suivie d'un t-shirt noir et de basquette montante .

Ses long cheveux brun tomber en cascade jusqu'à ses hanche elle etait plutôt fine et petite de taille ses yeux vert sembler toujour triste ce qui les assombrisé et donner au gens l'impressionne qu'elle avait les yeux marrons.

-hArina ! (Cria sa mère)

- oui ?

- dépêche toi ton bus ne va pas tarder , tu va être auretard.

- je descent t'inquiète.

En sortant de sa chambre elle vis la porte de son frère ouverte celui si etait encore au lit .

- tu est toujour pas pres toi !

- je prend les cours plus tard aujourd'hui j'ai encore le temp de me prépare .

- ta vraiment de la chance !

Son frère ce mi a ricané.

Physiquement hArina et son frère ne se ressembler pas ils était complètement differents plutôt costo les yeux très foncé cheveux brun et la peau très mate .
Elle etait tellement jalouse de son teint , Car oui hArina est blanche tellement blanche qu'il était difficile pour elle de bronzé.

Elle descendit des escalier puis commença à courir dehor quand elle vis le bus au loin .

- mince je ves le raté !

commencent a bouger des mains fesent signe au bus de s'arrêter mes ils ne la vis pas , Celle-ci leva les yeux au ciels , Puis poussa un soupir .

- bon j'ai pas le choix je ves devoir commencer a prendre la route a pieds .

Elle pris son telephone de son sac mi ses écouteurs dans les oreilles , est chercher sa playlist , hurt de christina aguilera (parfait) .
Bienssure le temp d'arriver à l'école Celle-ci etait deja auretard , hArina venez de louper le premier cours et ce pris un avertissement , Camellia ça meilleur amie lui avait garder une place a coté d'elle , Lui faisant signe de la rejoindre .

- j'ai bien crus que tu viendrait pas aujourd'hui.

- bas je suis venue tu vois .

La plupart du temp hArina sécher les cours et traîner dehors , mais en ce moment elle ne pouver plus se permettre de faire ça car la principal avait apeler ça mere pour la mettre aucourente que depuis deux mois celle-ci n'était pas venu en classe ,
Camellia santé bien que quelque chose n'allait pas mes ne lui avait jamais vraiment posé de question à ce sujet sachant que son amie etait très renfermé et ne répondrait à aucune de c'est question .

En ce moment sa n'allait pas faure pour hArina ses parents depuis deux mois maintenant n'arrêter pas de ce disputé et son père ne rentré presque plus a la maison .

- aufette ta entendu les info ? (Demanda camellia)

- non pourquoi ?

- bas il y a encore eux des attentats ses assez flippent surtout que sa dure depuis 6 mois maintenant et qu'il son pas réussi a trouver les criminels.

- c'est pas comme si c'était la première fois , a un moment sa va se calmer tu verra on en entendra plus parler .

- oui mes les autres fois sa durée pas si lomtemp et la polices trouver toujours qui avait fait le coup .

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant