memoire oublié

0 0 0
                                    

Harina était assis attendent nerveusement la femme qui devais venir la voir .

- bonjour Mlle calvins , je ne pensé pas vous revoir d'aussi tôt.

- j'ai quelque question à vous pausé,  et j'aimerai que vous me répondiez très sincèrement.

- allait s'y je vous écoute. 

- déjà je sais que vous ette psychologue,  j'avais compris que vous analyser mon comportement hier .

- oui c'est exacte.

- bien la première question que j'aimerais vous pausé,  est-il possible qu'une personne puisse oublier certaine choses qu'elle a vécus ou du moin des débris ??

- oui ça arrive à certaine personne pourquoi cette question ?

- avent de répondre à votre question j'aimerai savoir ce que vous avais appris sur moi part mes encien etablisement .

- harina que voulez vous savoir très exactement j'ai du mal à vous suivre?

- je veux que vous me raconter dans les moindre détaille ce que j'ai eux comme actes de violence dans c'est etablisement .

- la plus grave que vous ayez eux c'est l'acte que vous avais commis sur un jeune homme en lui éclatent le visage contre un lavabo , pour vous avoir maté c'est sa ?

- oui je me souviens de ça il a eux des dents casser à cause de moi .

- pas que .

- que voulez vous dire .

- vous l'avais andicapé Mlle calvins ce jeune garçons et en fauteuil roulant .

- comment est possible ??

- la choses avec laquelle vous l'auriez frapper reste incertaine encore mes vous lui avais brisé la colone vertébrale.

- je.. j'ai fait ça.. ?

- Mlle calvins calmer vous je vous pris, le fait dans parler prouve que vous avait envis de vous racheter de vos actes .

Non ce foutu médecin ne comprenais rien ... je voulez savoir surtout si pendants que jme battée il m'arriver d'oublier ce que je fesait ... pourquoi papa m'a pas parler de ça ?? Il m'a tout cachez tout ce que j'ai du faire sans s'avoir c'est pour sa que ma mère pétait les plomb... est ce que je suis dinge ?

- je suis déranger ? Murmura doucement harina ..

- la réaction que vous avais en dit long vous ne vous souvenais qu'une partie de vos acte , et non vous n'ette pas déranger c'est votre personnalité qui ce dédouble pour protéger votre conscience de certaine actes de violence.

- vous ette entrain de me dire que j'ai une personnalité multiple ?

- disons que votre conscience a un moment d'absence.. vue le passer que vous avait du avoir avec votre père je suppose que dans l'enfance vous avais dû voir des choses atroce. 

- mon père quesqu'il à avoir la de dans ?

- dite moi qui vous soutenais le plus dans c'est moment où vos violence était incontrôlable à l'école ?

Mon père pensait harina , mes pourquoi le dirait t'elle à voix haute elle savais ce que la psy tenté de faire .. mètre la faute sur la seul personne qui arriver à comprendre ce qu'elle subiser .. non harina en voulez à son père de ne pas venir la voir de ne pas l'avoir aidez .. cette fois ci il l'avais abandonner depuis quand ??

Ah oui depuis qu'il n'avais plus était convoquer pour elle a cause de justement c'est acte de violence !!

- je veux retourner dans ma cellule je pense vous avoir assez pausé de questions comme sa madame la psy .

- comme vous voudrais Mlle calvins .

Les jours passer et tout c'était calmer enfin pas vraiment calmer .. depuis que tout le monde avais appris que la nouvelle que j'avais tabasser était décédé de mes coup les autres détenu me fouiller du regard comme la peste

Ils nausée pas me bousculer dans les couloir , mes les rumeur elle grandisé maintenant harina avais la réputation de tueuse , comme si le fait qu'ils la prenais pour une terroriste ne suffisait pas .

- est harina vien on a la meilleur table .

Coco ce précipita pour prendre une assiette à harina,  elle était enjouée.

- comment tu la éclater cette salope , j'aurais pas aimée être à sa place .

- coco ..

- ouais harina ?

- ferme la , OK elle mérite de ce prendre des coup mes personne ne mérite de mourir pour auttend .

- ouais ta raison excuse moi harina j'aurais du réfléchir avent de parler .

- ouais c'est sur murmura harina .

Alors qu'elle finisait de manger à table avec son groupe harina vis deux gardiens venir vers elle lui fesant signe de les suivre .  Elle se leva de table demandent au filles de reste à leur place et de l'attendre. 

- harina va falloir que tu nous suive .

- pourquoi ?

- ta de la visite .

- quoi ? Mais quesque vous raconter personne ne vien me voir vous devais vous tromper .

- à non on ce trompe pas c'est bien pour toi .

Elle suivis les gardien et vis un homme au loin assis face à une table dos à elle cette homme paresser âgée et avais une casquette sur la tête,  elle espère secrètement que se soit son père,  peu être qu'il ne l'avais pas abandonner après tout .

Quand elle arriva face à l'homme en question et vis son visage harina ne cachas pas sa déception.

- qui ette vous ??

- tu ne me connais pas , mais je connais ton père c'est lui qui m'envoie.

- je veux rien savoir répondit harina en se levant de la chaise .

- rassis toi jeune fille l'homme ricanant. Il m'a pas mentil ce con tu m'a l'air bien têtue.

Harina se rassis.

- bien quesque vous voulez ?

- ton père m'a fait charger de te dire que il et toujours la pour toi , que tu ne va pas reste ici bien lomtemp , et qu'il te surveille de l'intérieur.

- comment sa me surveiller ??

- tu ne trouvais pas ça étrange que tes copines de cellules changer à chaque fois ?

- quoi , il a réussi à faire ça ? Mes la dernier je les ..

- tuer , oui on et au courent on pensais pas vraiment qu'elle t'aurais attaquer.. à croire que certaine personne ne sont pas vraiment fiable dans le milieux.

- mes la celia qui m'a sauvez alors ? Elle aussi .

- oui ton père la charger de te suivre à la trasse au cas où il arriverait quelque choses ..

- je comprend pas tout ça pourquoi c'est pas lui qui vien me dire tout ça en personne ?

- les flics le traque .. il ne peut pas ce montré.

- mais enfin pour quoi il n'a jamais rien fait de mal !!

- c'est pas à moi de te parler de ça mes à lui .

- mais dite moi quand , quand je pourrais le voir ??

- bientôt,  au j'avais pas vue l'heure mes moi il faut que je me sauve . Prend soin de toi petite et à bientôt,  très bientôt.  Ah est un conseille regarde les info ce soir je suppose que tu ne les a pas regarder depuis un petit moment ...

- c'est une des detenu qui était avec moi qui vous la dit sa aussi c'est sa ?

- probablement ...

L'homme partie et harina ce retrouver encore plus perdu qu'avant ...

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant