papa quesque tu fou ?

0 0 0
                                    

Comme l'homme lui avait dit harina alluma la télé regardent les info .
Des explosion de partout des gens se fesait tuer dans les rue criant à l'aide .

Personne n'était épargner, l'animateur continuer de raconté ce qu'il ce passait dans les rue quand soudain ils ce mit à ricaner et à pointé son fusil face à son cameraman lui tirant une balle il avait pris bien soin de ne pas touchez la caméra , puis il s'avança vers la caméra pour la tourné vers les coulisse et nous montrais que certains de c'est collègue était entrain de ce faire tuer .

"Le début d'une nouvelle air arrive "
Cria t'il " emilie peut tu allait en direction de notre cher et tendre présidents de la république " ?

Bienssure répondit l'animatrice qui courais en direction de la maison blanche . Celle ci était entrée tellement facilement ... personne pas un garde du corp au allentour que de cadavre au sol, l'animatrice fahit même ce tordre la cheville à cause de la marre de sang ...

Un gardien ouvris la porte de la cellule d'harina .

- ta une nouvelle amie qui vien d'arriver.

Encore!!! ce dit harina

- je m'appelle selene .

- laisse moi deviner papa ta envoyer ?

- ouep.

- pourquoi cette fois si ? Tu auras pas envie de te battre toi ?

- non repondi selena en rigolant moi je suis juste charger de bien confirmer à ton père que tu a bien regarder les info jusqu'au bout .

- pourquoi ?

- à ça tu verra .

Cette réponse intriguer harina quesque harina allait voir à la télé de si important pour que son père veille être sur que sa fille ne loupe pas ça.

L'animatrice arrive enfin dans le bureau du président. Un snappeur tirée en pleine tête. Harina entendais l'animatrice crier disterie elle devais être traumatisé par ce qu'elle venais de voir mes en tournant ça tête vers la caméra elle vis un sourire sadique ce dessiné.

- au ptain elle et timbré dit harina à haute voix .

Selene pouffa de rire .

Soudain l'homme à la capuche et au visage masquer fit son apparition avec un snappeur à la main .

- voilà la nouvelle air commence et seux qui on était mal traité vont pouvoir ce venger de cette foutu société, alors vous pensiez être des loup et nous les brebis... mes c'est nous les loup regarder ce quond fait au brebis égaré... il montra le président du doigt .

- J'en était sur ...

- de quoi demanda selene .

- j'avais fait mes recherche , même si sa sembler fou jetait venus à la conclusion que c'est terroriste voulez faire tomber le gouvernement pour régner à leur place !!! C'est ça c'est pour ça que mon père voulez que je regarde il avais compris lui aussi .

Le mec au masque ce rapprocha plus de la caméra.

- ah est ça c'était pour nos petit louveteaux, maintenant j'ai un message pour les alpha , si tu me coupe la main donne moi la tienne .

- quoi ?? Quesque ça veut dire ça demanda selene confuse .

Harina eux un souvenir qui lui revient .

- est harina , t'es conne et bizzard .

Un enfant lui tirra les cheveux tout en ce moquant d'elle . Harina lui mit un coup de pieds dans le genous puis un coup de sa poupée qu'elle tenais dans les mains à ce moment là sur le visage du petit garçon.

- aie s'écria t'il mais t'es folle ??

- si tu coupe ma main donne moi la tienne répondit la petite fille avent de lui mètre un coup à nouveau avec sa poupée.

Quelque heure plus tard son père était venu la chercher avec sa mère.

-papa papa s'écria la fillette j'ai fait ce que tu m'a dit .

- à bon est quesque je tes dit .

- je peut pas te le dire maman et la .

- dit le moi dans l'oreille ma chérie.

- non pas besoin si tu me coupe la main donne moi la tienne.

- quoi quesquel vien de dire ?? Demanda la mère.

- rien c'est une expression secrète entre moi et ma fille .

La fille souris à son père.

- oh non ,non non, non je suis conne ou jetait aveugle tout ce temp .

- ah le temp et écouler répondit selena .

- écouler pourquoi demanda harina ?

- allonge toi au sol s'écria celle cil .

Une explosion ce fit entendre, les gardien crier dans tout les sance sauf celui qui me fesait parvenir mes nouvelle colocataire ... il ouvris ma cellules et je vis des détenus enrager , tous pouvais sortir de prison un trou imance avais était fait dans un des mur du couloir ..

Mes cher amies ne courais pas tous comme ça, allais y doucement , nous somme venus vous offrir une vie meilleur ... mes avent cela vous devrais passer des entretient avec certain de mes collègue.

- quesquil raconte se vieux cons ?

Répondit une détenu, l'homme sortie son fusil et lui tira une balle dans la tête sans sourciller.. je m'approcher de la scène, je ne sais pas pourquoi ma vision était flou mes mon ouïe elle entendais très bien .. cette voix était celle de mon père.

- papa ??

- à ma princesse vient la .

Elle entendit les autres détenu abasourdie cette homme était son père et il fesait partie de ceux qui avais organisé c'est attentat.

- vient avec moi ma fille .

Il enmena harina dans une autre salle qui n'avais pas était saccagé et elle y vis la psychologue attacher et bâillonner .

- princesse veut tu te venger de ce qu'elle t'a dit ?

- quoi ??

- elle t'a accusé d'avoir fait du mal à notre famille et être une potentiel psychopathe..

- je... est comment tu sais tout ça ??

- Le gardien qui t'enmenai partout était mes yeux et mes oreilles .

- au bordel !!! Petit un je ves pas buté la psy petit deux c'est quoi tout ce bordel ???

- on ta enfermé à tord ma poupée.

- m'appelle pas comme sa papa !!

- ah oui tu est une grande fille maintenant , tu a tuer pour la première fois une de tes détenu de cellule .

- je crois j'ai besoin d'un verre d'ea... mes harina ne put finir sa phrase elle c'était évanoui.

Quand elle commencer à prendre à peine connaissance elle vis un homme musclé la porté dans c'est bras en t'entend de voir qui ce pouvais être elle vis le masque de la télé.. c'est yeux était encore trop lourd pour tenté quoi que ce soit elle les referma .

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant