UNE DÉSITION

0 0 0
                                    

HArina avait marcher lomtemp pour trouver un endroit où elle pourrait dormir en paix , il lui fallait surtout un abris pour s'abriter car le ciels devenez nuageux le vent commencer a ce lever , il n'allait pas tarder à pleuvoir ..

(Enfin j'ai trouver)

Ce dit t'elle , elle mi sa capuche et ferma sa veste jusqu'au coup pour ne pas avoir trop froid , il fallait quelle face un feu dans l'abris qu'elle venez de trouver , comme sa sa lui tiendrait chaud la nuits , elle pris des branches et fit un feu avec son briquets , non hArina ne fumer pas mes son frère fumer en cachette elle lui avait piquer pensant que sa lui serait utiles .

Une fois le feu allumer celle-ci ce mi a l'abris près du feu , et au bout de quelque heureux s'endormi , soudain un bruit retentit dans les arbres , ce qui la réveilla bienssure il fesait trop noir pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit , alors hArina pris la désition de ne pas bouger si c'était un animal il ne viendrais pas vers elle , les animaux craigne le feu en général .

Le bruit avait l'air de se rapprocher de plus en plus vers elle , la jeune fille ne se senter pas vraiment rassuré pensant au pire ... est si c'était une personne déranger qui était ici ?
"Non impossible personne ne viendrait dans une forêts en pleine orage en plein milieux de la nuit "
Tentée t'elle de ce rassuré , jusqu'a ce qu'elle vois une hombre bouger .

Elle sursauta , hArina leva la tête pour voir se qui se passait et elle le vis , la tête dans son sac fouinant comme bon lui sambler , c'était un écureuil !

Elle soupira de soulagement finalement il n'y avait pas de danger , plus de peur que de mal , et finalement celle-ci fini part s'endormir .

Le lendemain ...

HArina c'est décidé à rentré , pensant que sa famille avait sens doute remarquer son absence , ils devez paniquer tout les deux a ne pas savoir ou elle était passée , le temp de marcher et d'arriver jusqu'à chez elle il était déjà midi , les bois n'était pas vraiment a coté de la maison mes c'était mieux d'être la bas que ici ce dit t'elle , dormir dans son lit aurais etait si facile pour ses criminels de la tuer .

Arrivant jusqu'à la porte d'entrée elle remarqua qu'elle était ouverte , bizzard "ma mère n'aurais jamais laissez la porte ouverte avec ce qu'il ce passe en ce moment .." ce dit t'elle , la jeune fille entra .

- je suis rentré !! (Cria t'elle) maman , max ?

Mes personne ne répondit , elle vis que le salon était saccagée , la cuisine aussi .. en montant les escalier pour vérifier le second étages hArina appréhende le pire .. la chambre de son frère et celles de sa mère était aussi saccagé , mes pas la moindre traces d'eux ou etait t'ils donc passer ??

Elle continua de les chercher en passent dans sa chambre , est hArina fût surprise de voire que c'elle si n'avais pas etait toucher tout etait a sa place bien ranger , mes toujour pas de signe de son frère ou sa mère... elle continua de fouiller la maison , jusqu'à ce qu'elle les trouve enfin ...

Tout les deux était pendu dans la salle de bain sur le mure etait ecrit "mort au traître au inutiles de la société , elle ne pus s'empêcher de hurler est apres un certain moment elle fit descendre leur corps de c'est cordes , hArina voulez allai chercher de l'aide mes en sortent elle ne vis aucune personne dehor c'était le désert complet , alors celle-ci partie vers la maison de ses voisins les plus proche , les larmes au yeux en courent vers la direction de leurs porte d'entrée mes celle-ci aussi était ouverte ...

Rentrent chez elle a nouveau elle appela la police leur expliquant la situation d'une voix tremblante , quand les policiers son arriver avec les ambulanciers , hArina leur parla de ses voisins , mais il s'avère qu'ils n'était pas les seule , tout le cartier avait etait attaquer part ses terroristes , les policiers prirent hArina avec eux il la suspecté car appart la jeune fille tout le monde était mort .

Une fois arriver au commissariat hArina fut interroger .

- mlle calvins pouvez vous nous expliquer ce qui c'est passé cette nuit là ?

Elle n'était pas dupe celle-ci savais que les policiers la suspecter , les émotions menacer de la submerger elle venez de voir son frère et sa mère pendue .. Mais il ne fallait pas flancher pas maintenant il fallait qu'elle prouve son innocence , c'est à se moment qu'hArina leur expliqua sa version .

Partie dans les bois ne se sentent pas en sécurité chez elle et enfin etait retourner chez elle parcequ'elle penser que sa famille devez s'inquiéter de ne pas la trouver dans la maison .

- avait vous des preuves de ce que vous avancer , quelque choses qui pourrais prouver que vous étiez bien dans les bois cette nuit là ?

- oui , j'ai allumez un feu pour ne pas avoir froid dans la nuit .

L'inspecteur et partie demander à un de c'est collègue de vérifier si je ne menter pas , une patrouille de polices est partie vérifier dans les bois , hArina entendit "si jamais cette fille fesait partie de c'est terroriste ils ce peut que c'est criminels etait dans les bois avec elle , tuer un cartier en une nuit c'est impossible de le faire seule .

Décidément les policiers la croyais toujours suspect , elle ne pouver pas leur en vouloir il fesait leur boulot , mais malheureusement pour eux il se tromper car hArina ne fesait pas partis de c'est meurtriers , il se mi face à la jeune fille de nouveau et fit tomber les affaire qui était dans son sac sur la table , pointant du doigt les preuve qu'elle avait trouver sur c'est terroriste .

- Avec sa je pourrait vous faire tomber vous s'avais.

- Ce n'est pas du tout ce que vous croyais !

- a bon ? Expliquer moi alors .

- il y a quelque mois de sa ma meilleur amies et décédé ... part les mains d'un de c'est terroriste , a partir de ce jours j'ai décidé de faire des rechercher sur eux .

- pourquoi sa , que compte tu faire en les trouvent gamines à tu la moindre idée de se dont ils son capable de faire ?

HArina ne su quoi reponde a l'inspecteur , il avait raison mais elle n'avais jamais penser à sa .. est maintenant sa famille etait morte , elle se mi a pleurais ne pouvent ce retenir .

- si j'avais insisté pour qu'ils vienne avec moi dans la forêt ils serais toujour en vie.

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant