CHANGEMENT

0 0 0
                                    

Elle était foutu .. Cris avait appris que hArina avait etait arête il aclamer haut et fort qu'elle etait innocente est que jamais elle n'aurais fait du mal a sa famille .

Mais après plusieur interrogatoire , est même si elle ne changer pas de version les policiers était persuadé qu'elle avait participé au attentats , ils avait trouver les preuve dans la forêt elle avait bien etait la bas seulement se n'était pas suffisent pour prouver son innocence , ce que l'inspecteur avait trouver dans son sac était suffisent pour l'accusé de complicité et de meurtre .

C'était fini ce dit t'elle étrangement cette situation ne la touchez pas tellement , non hArina avait vécu bien pire et avait déjà tout perdu son amie , sa familles ... Bienssure son père avait apris la nouvelle mes n'était même pas venu la voir , pas une seule fois n'y pour le jugement n'y en prison .

Oui elle était en prison maintenant le premier jours n'a pas etait facile , voir tout c'est criminels autours sens s'avoir pourquoi ils etait tomber ici , n'y même se qu'il avait fait , c'est femmes etait froides , elles la regarder de la tête au pieds , celle-ci avait vue suffisamment de films pour s'avoir comment les prisonniers ce comporté avec les nouveaux venue , et de toute façon la jeune fille ne voulez pas ce faire d'amies ou même des alliées ici , Si une bagarre devez éclater alors elle éclatera .

- J'ai entendu dire que la nouvelle a pris de la prison pour complicité dans les attentats .

- Quoi cette gamine , arette tes connerie Matilde les gens qui font ses meurtre ne son pas pres de se faire choper .

Elle continuer à entendre les autres prisonieres parler a son sujets mes ne preta pas attention , c'était le moment d'allait manger et hArina n'avais aucune place pour allait s'assoir les autres delinguante lui avait fait comprendre qu'elle ne trouverai pas de place pour diner , "tu n'ai pas la bienvenue ici" .

Mais elle sens ficher complètement chaise ou pas hArina mangerai quand même , celle-ci ses assise part terre près du mur est à commencer a manger tranquillement une fois terminer la jeune fille a poser son plateaux , partie en direction du couloir une bandes de filles venez de lui bloquer le passage .

- Tu te prend pour qui de nous narguer comme sa , ta pas capter ici c'est la prison , si tu ne peut pas t'assoir avec nous tu ne peut pas manger non plus .

- Ok je le serais pour la prochaine fois .

Les mains dans les poche elle s'avança pour passé , mes la fille qui lui avait parler lui tira les cheveux et la jeta en arrière .

- Ta crus que tu allait t'en tirer comme sa ? Tu me fait rire gamine , ici ses ma prison et tu doit avoir une leçon.

Les filles on commencer a la frapper une fois que la chefs du groupe a considérait que c'était suffisent les autres filles on arrête de la fraper "Bande de moutons" penser t'elle .

HArina ce releva avec difficulté , des bleu commencer a ce former sur son visage et son corp , elle entendit les gardiens parler "a peine arriver c'elle la c'est déjà attiré des ennuye , décidément c'est délinquante son irrécupérable. "

Trois mois son passé , son père n'était toujours pas venue la voir et il fallait qu'elle trouve des solutions pour que les autres la laisse tranquille , celle-ci n'avait pas d'autres choix que de cachez de la nourriture dans ses poches pour pouvoir manger tranquillement , mais malgres ses effort pour resté discrète la chef des pigeonne était revenue à la charge .

- Tu croyais que tu pourrais faire sa pendants lomtemp et qu'on ne le remarquerait jamais ( elle ricana) petite idiote , fouiller la .

Les autres fille l'on fouiller et on trouver dans ses poches la nourriture . "J'en et marre" murmura t'elle .

obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant